Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour ma opel antara consomme du 15 L/100 Km est-ce normal? un probleme de reglage? quel est la consommation normale ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question consommation

  • bonjour ns avons un 2.2 163cv de 2011,27000km conso moy 8.5l. j avais vu sur le forum pour opel antara qu on pouvait faire un reglage chez opel s il consommait plus de 10l pour des modeles de 2010et avant. ta conso n est carrement pas normal;ns quand il faut "le decrasser"(temoin gaz echappement sur le tableau de bord)ca indique une conso moy de 14,5l en roulant a l arret 3.3l et ventilo se met en route apres chaque arret moteur et ensuite tt reviens normal
  • Bonjour, Il est évident que cette auto consomme plus que la moyenne , mais , en rouilant raisonnablement je consomme 8.5 l / 100km (Diesel 2l 5 vitesses) modèle 2 roues motrices. faites la régler ou voir si possible installation d'une puce qui peut réduire sensiblement la consommation, Bonne Année.
  • Bonjour, est-ce une boite auto ? mon véhicule est un modèle 150cv boite auto et consomme effectivement pas mal en comparaison de voitures que j'ai pu avoir avant ! Cependant 15l me parait excessif, je consomme environ 10l en condition mixte. Sinon je n'ai pas d'autres problèmes à part que sur l'autoradio dvd 100navi il n'y a pas de position pause en lecture cd. Bonne année
  • bonjour jai un antara de 2012 163 ch en ville il conssome entre 9l et 10l et en extra urbain entre 7l et 8l
  • la consomation myenne est de 9L/100km
  • Bonjour j'ai un antara 2,2l 163ch cdti de 2012 et ma consommation moyenne est de 8 litres.Il y a évidemment un problème avec votre consommation. Cordialement!
  • Bonjour, je consomme env. 10,5l mais en hiver Sur Long trajet autoroute c'est du 7l Il est évident que ce n'est pas le modèle de l'économie en comparant une X3 de BMW Mais le prix est aussi différent. Nous devrions avoir une nouvelle Antara produite en Allemagne avec des normes plus pointues. Attendons Cordialement Daniel
  • Bonjour J'ai un opel antara 2.3 l 165 CV de 2012, la consommation est de 9 litres sur ville route. Mais il ne faut pas accelerer de trop car ca augmente rapidement, je pense malgre tout que votre véhicule a une consommation excessive et a besoin d'un reglage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils