Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 115 questions sur Astra - Berline - OPEL

Pare choc rayé

Bonjour, pensez vous que des essuies glaces usés peuvent rayer légèrement le pare brise ? merci

Répondre

enfoncement rayures

Bonjour, je me suis fait rayé ma voiture à coup de clé, j'ai réussi à atténuer les rayures mais pas l'enfoncement que cela a créé le long des rayures, connaissez vous une technique ou est ce que c'est impossibe de l'enlever ? merci

Répondre

Volant qui tremble

Bonjour, dès que je freine j'ai le volant qui se met à trembler... c'est assez génant à la longue, savez vous d'ou ca peut venir, pensez vous que cela peut se régler ou se réparer chez un garagiste ? Merci

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite

Répondre

Occupations enfants en voiture

Bonjour, Nous partons avec nos petits enfants de 5 et 8 ans en voiture nous allons faire un trajet de 4h, savez vous comment les occuper sans leur donner le téléphone ? Merci

Répondre

Fumée noir

Bonjour, j'ai de la fumée noire qui sort en permanence depuis 3 jours de mon échappement dès que j'accélère au dessus de 90km ( ce qui n'est pas fréquent ). Des idées du souci et comment le régler ? Merci d'avance.

Fumée gris bleu

Bonjour, De la fumée gris bleue sort de mon échappement depuis hier soir, savez vous d'ou cela peut provenir, et si il est simple de faire arrêter cette fumée, ou vaut mieux t il aller voir un garagiste ? J'ai pas trop envie de reprendre la route avant d'... voir la suite

Répondre

Changement roue

Bonjour, Je souhaite changer une de mes roues sur ma voiture, mais celle ci a des espèces de caches sur les vis, est il quand meme possible de la changer part moi meme car je n'arrive pas à les enlever ? Merci

Conditions circulation vitre brisées

Bonjour à tous, j'ai pris l'orage cette nuit avec les méga grêlons, et j'ai mes vitres ainsi que mon toit ouvrant de fissuré ou de brisé, j'aimerai savoir si je peux quand même rouler en mettant des plastique transparent ou non, car je n'ai pas RDV chez l... voir la suite

Répondre

Problème au démarrage

Bonjour, j'ai du mal à démarrer ma voiture (moteur diesel) en ce moment. Je dois remettre le contact à deux ou trois reprise à chaque fois. Que dois-je faire pour arrêter cela ? Est ce que c'est réparable ? Merci beaucoup

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils