Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 110 questions sur Astra - Berline - OPEL

Achat voiture d'occasion

Bonjour, le week end prochain j'ai rdv avec quelqu'un pour acheter sa voiture d'occasion, j'aimerai des tuyaux sur ce que je dois vérifier ou lui demander comme infos sur la voiture ? merci d'avance

Vidange voiture

Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas fait la vidange de ma voiture, est ce que cela est embétant pour le moteur ? Merci

Feux de brouillard

Bonjour, mes feux de brouillard ne fonctionnent plus, savez vous combien cela coute à remplacer ? merci

Produit rayures

Bonjour, j'ai retrouvé des rayures sur ma voiture, connaissez vous un produit efficace pour les enlevé ou les atténuer ? merci

Répondre

4 saisons ou hiver

Bonjour, je dois changer bientot mes pneus, je voudrai votre avis, je suis dans une région pas loin des montagnes mais je n'y vais pas forcément, qu'est ce qui serait le mieux à votre avis des 4 saisons ou des pneus hiver? je n'ai pas l'intention de les ... voir la suite

Taille de pneus

Bonjour, ou trouve t on la taille des pneus svp ? merci

Siège auto enfant

Bonjour, jusqu'à quel àge doit on laisser nos enfants dans des sièges auto ? est ce que c'est une question d'age ou de taille ? merci

Frein défectueux

Bonjour, mon frein a de plus en plus de mal à fonctionner, il est plus dur, il faut que j'anticipe encore plus qu'auparavant, je trouve cela assez dangereux, comment puis je régler le problème ? merci

Claquement à grand vitesse

Bonjour, ma voiture fait un claquement bizarre depuis avant hier lorsque je roule au dessus de 110km, cela m'embete fortement sachant que nous comptons roulez pas mal durant les vacances et j'aimerai bien enlever ce bruit avant de partir, savez vous d'ou ... voir la suite

Toit Ouvrant

Bonjour, Mon toit ouvrant ne se ferme plus correctement, il y a toujours une petite ouverture légère qui cause pas mal de bruit lorsque je roule, auriez vous une idée pour fermer correctement mon toit ouvrant? Merci beaucoup

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils