Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat pneu

Bonjour, Acheter ses pneus sur internet bonne ou mauvaise idée ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Achat pneu

  • Je suis du même avis. Maintenant chacun fait comme il veut. Perso je les prend chez mon mecano, li me les montent gratis, lorsque vous êtes un bon client, les garagistes font profiter de leur remise ce qui fait que la différence de prix est parfois dérisoire et je ne parle pas de différence en kilométrage.Ne pas oublier que la taxe de recyclage est perçue par les garages et non perçue sur internet et c'est en grande partie la raison du refus de montage de ces pneus qui peuvent de devenir embarrassants pour s'en défaire, en sachant que les déchetteries n'en veulent pas..

  • perso j'achete mes pneus sur internet et aucun soucis pour les faire monter.

  • Bonjour,

    Cela fait plusieurs années que j'achète les pneus sur internet et aucun soucis, allopneus ont leur propre réseau.

    On peut également les faire livrer à votre garagiste s'il est d'accord

    Cordialement


  • Bonsoir on peut trouver des pneus au même prix que sur internet comme carter cash ( Noroto) . Acheter sur internet ne m'a jamais tenté pour la même raison , quel garage va me monter les pneus .


  • Bjr bonne idée mais g dit a mon garage s'il pouvait me les monter ils m'ont fait mieux qu'Internet ! Donc faut voir

  • Bonne idée sur internet. Aller sur le site allo pneu

  • Bonjour, mauvaise idée, prix attactifs c'est certain maus de moins en moins de garagistes acceptent de les monter s'il ne sont pas achetés chez eux. Comme toutes autres pièces d'ailleurs...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils