Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice changement parechoc

Bonjour, je souhaiterai changer moi-même mon parechoc. Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment faire ou bien me dire où trouver une notice svp ? Merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Notice changement parechoc

  • Bonjour je peu vous scanner la rt si il y a l'explication du demontage du pare choc
  • plusieurs critere pour repondre a votre question; pare choc avant ou arriere ? quel type d'astra possédez vous ? vous pourriez rrouver vos reponses en vous procurant la revue technique automobile correspondant a votre type de vehicule. Bonne chance
  • Bonjour, pour le pare choc avant rien de bien compliqué il est juste tenue par 4 vis (2 sous le capot et 2 sous les passages de roues) et quelques clipses. Il suffit juste de bien les repérer avant le démontage et ça ne devrait pas poser de problème. Si c est l'arrière je n'ai jamais fais mais ça ne doit pas être beaucoup plus compliqué. En espérant vous avoir aidé,bonne journée. ( mon astra est une 1.7 tdci)
  • Bonsoir , regardé sur youtube je pense qu'il y aura des vidéo
  • Bonjour, Étant dans l'incapacité de vous éclaircir, veuillez m'excuser du peu d'aide que je puisse vous apporter. Cordialement
  • Bonsoir, avez vous recherché un tutoriel sur YouTube ?
  • bonsoir, je ne suis pas du tout bricoleur, je n'en sais rien du tout ! désolé !
  • je suis désolé nous n'avons jamais effectué ces travaux par nous même .je ne peux vous être d'aucune aide...j'espère que vous trouverez plus compétent que nous. .bonne. soirée.
  • Bonjour Vous pouvez trouver des tutos sur YouTube. Cordialement. Rebecca

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils