WAHI16436613
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
c'est une chaîne de distribution et non courroie donc rien à faire
salutation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
c'est une chaîne de distribution et non courroie donc rien à faire
salutation
Sur un Opel Combo ce n' est pas une courroie de distribution mais une chaîne , normalement l' entretien et moindre. Par contre changer les galets de la pompe a eau et autres et nécessaire. D' après le mecano qui suis ma voiture.
pour un opel combo pas besoin de changer car c est une chaine !!!
Bonjour, la distribution est à refaire à 120000km...vérifiez tout de même si la courroie n'est pas craquelé auquel cas il faudra en effet envisager rapidement le changement...mais la fourchette des devis se situe entre 490 et 600€, consultez un autre garage dans tous les cas.
Bonjour
Le combo a une transmission a chaine. Le mien a 168 000 Km au compteur et la chaine est d'origine. Pas d'urgence a la changé d'apres moi.
Mon opel combo est de 2009. Elle n'a pas de courroie mais une chaîne. Renseignez vous sur internet . Un garagiste voulait me la changer car sois disant usée. Je l'ai montrée à un autre garagiste qui m'a dit que mon véhicule n'a pas de courroie. Il faut faire attention et vous méfier car 1000€ cela me paraît hors de prix.
bonjour ; il ne faut jamais repoussé le changement dune courroie de distribution ,risque de casse moteur ,ton garagiste
peu te faire payé en plusieurs échéance ,Cordialement
Bonjour,
Si 1.3L CDTI --> chaîne de distribution
Si 1.7L CDTI ou DTI --> courroie de distribution
Cordialement
Bonjour
J'ai changé ma courroie à 120 000 kms sur un Combo Tour TDI avec un entretien régulier.
Il faut savoir que les risques de casse de la courroie sont une destruction possible du moteur mais pour le changement de courroie vous pouvez demander un paiement échelonné fonction de votre budget...voir avec votre garagiste
Bonjour,
100000 km c'est beaucoup, il faut normalement la changer à 90000 km ou 5 ans .
Il y a un risque que la courroie casse, que le moteur bloque et par conséquent les soupapes bloquées cassent les pistons. Dans ce cas le moteur est fichu
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.