COMBO
Rejoindre

Découvrez les 19 questions sur COMBO - Camion - Utilitaire - OPEL

problème clignotant

Bonjour, j'ai un souci avec mon camion. Il fonctionne comme il faut au niveau moteur mais j'ai un petit souci avec de clignotant. Quand j’allume celui de gauche, après 3 ou 4 tic tic, il s’accélère. Je n'ai pas de souci sur l'autre. J'ai changé les amp... voir la suite

Blocage pistolet essence

Bonjour, j'ai parfois du mal à remplir mon réservoir. Dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) il se bloque comme si le réservoir était plein. Peut-être que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Merci à tous.

Bruit de claquement au niveau des roues

Bonjour, j'entends un claquement au niveau des roues quand je tourne. Le garagiste m'a dit que je devais changer la cadran de mes roues sur les 4 ! Pensez-vous vraiment que ça soit utilise sur les 4 ? Je souhaiterai pas me faire avoir … peut-être que ... voir la suite

Camion diesel

Le prix du diesel a explosé. Je pense changer mon camion pour prendre un essence. Mais j'hésite, c'est tellement cher d'en acheter un neuf ou d'occasion. Vous pensez que je peux passer au bioéthanol ? Que me conseillez-vous ? Je peux mettre un boîtier ... voir la suite

huile de frein

Bonjour, pouvez-vous me dire svp quelle est la meilleure huile de frein du marché pour ma voiture ?

opel combo demarrage a chahd

bonjour a tous demarrage a froid correct, a chaud impossible de redemarrer il faut attendre le refroidissemend du moteur merci de vos réponses

Durée de vie courroie de distribution

Salut tout le monde ! Je voulais savoir à partir de quel kilométrage vous commencez à envisager de changer la courroie de distribution ? Merci d’avance

mon volant bouge de droit et de gauche

Bonjour à toutes et a tous, j'ai une Opel combo année 2014 j'ai mon volant qui bouge lorsque je tire vers moi il monte et bouge de droit et de gauche quelqu'un pourrai me dire si vous aviez déjà rencontre ce probleme? merci

Courroie distribution

Bonjour, quand sait-on qu'il est temps de changer le courroie de distribution ? Merci

Feux de brouillard arrière

Bonjour, peut-on utiliser les feux de brouillard arrière en cas de pluie ? Merci.