Courroie distribution
Bonjour, quand sait-on qu'il est temps de changer le courroie de distribution ? Merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour, quand sait-on qu'il est temps de changer le courroie de distribution ? Merci
Bonjour, peut-on utiliser les feux de brouillard arrière en cas de pluie ? Merci.
Bonjour, j'ai l'embrayage de mon Combo qui patine, celà veut-il dire que l'embrayage est HS ? Merci.
Bonjour, de quels outils ai-je besoin pour faire la vidange de mon Combo svp ? Merci à vous !
Bonjour, J'envisage d'acheter une voiture. Je me renseigne sur l'option volant chauffant Pensez-vous que c'est utile , sachant que je suis frileuse et que l'hiver approche ? Si vous deviez choisir entre le siège chauffant et le volant chauffant, que ... voir la suite
bonjour on me parle d'un outil spécial pour démonter la rotule axiale sur mon opel combo (celle qui se trouve sur la barre de direction). quelqu'un en aurait il entendu parler? merci
Bonjour les grilles de protection arrière sont-elles amovibles ? Merci beaucoup
bonjour il y a 2 modèles de filtre à gasoil. lequel faut-il pour un combo 1,7 CDTI de 2003? amitiés patrick
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Propriétaire d'un opel combo tour 1.7 cdti de 2004 Je cherche a savoir a quoi correspond chaque fusible qui se trouve dans la boite sous le capot. par avance merci. JYS.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour A combien vendre un opel combo 1.3L 75 CH année 2008 à 42000km ? Merci
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation