Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

filtre à gasoil

bonjour il y a 2 modèles de filtre à gasoil. lequel faut-il pour un combo 1,7 CDTI de 2003? amitiés patrick

Consulter les 9 réponses à la question filtre à gasoil

  • bonjour Patrick , désoler je ne peux répondre a cette question . je n’ai pas eu l occasion de le changer. le mieux et de regarder la référence du filtre directement sur celui la . salutation Anthony
  • Tu passe cher Opel avec ta carte grise et il te donne le bon filtre vu le bordel pour le changer laisse Opel le faire.
  • salut à tous le N° du filtre est C511 pour une Opel combo cdti 1.7 de 2003 amitiés patrick
  • Assez facile a changer le n°ref opel est 93183042 je les changes moi meme depuis des années.brno.
  • j'ai un ancien combo , moteur isuzu, de 1998, 1700 D classique, dont le filtre a gasoil ne correspond pas à votre véhicule plus récent. Désolé, vous devez vous renseigner auprès d'un garage OPEL. Salutations. Jean Michel
  • désolé mais je n'ai pas encore eu à changer ce filtre. Voyez un concessionnaire Opel
  • merci, je passe chez Opel avec ma carte grise et ensuite je suis les conseils amitiés patrick
  • désolé, j'y connais rie en mécanique, par contre, j'ai des amis qui me changent les pièces que je commande en centre auto. Tu peux donc aller sur un site de centre auto, te créer un compte, ensuite tu marques ton n° immatriculation et tu recherche ta pièce, c'est facile, et tu n'es pas obligé de l'acheter.
  • Pour le changer ce n'est pas compliqué par contre il faut penser a bien remplir le bol du filtre avec du gazole neuf avant de redémarré sous peine de désamorcage. Et ne pas oublié le joint de la vis. Si c'est le même modèle que moi bien sûr un 1.7 cdti 100cv.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils