SEBC35151531
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, je vous conseille également d'aller chez le garagiste.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, je vous conseille également d'aller chez le garagiste.
Bonsoir, le plus simple c'est d'aller voir les gens qui refont les clés qui change les piles pour changer juste la pile ça vaut coûte le prix de la pile bonne journée
Effectivement passer par le professionnel de la marque n'est pas très onéreux.
De toute façon vous aurez toujours la possibilité d'ouvrir vos portières avec la clé classique inclus et quel que soit le système en votre possession…
Bonjour
je suis allé directement au garage et ils ont changé la pile. Rien de plus.
Bonjour, non la clé s'ouvre d'un côté il n'y a pas besoin d'aller au garage
si vous avez internet vous avez un tuto youtub qui vous montre comment faire
en y allant doucement vous ne pouvez pas casser le boitier
Bonne journée
Bonjour
j'ai ouvert du côté où il y a le symbole Opel sans problème, changé la pile et c'est reparti !
Je suis allé chez Opel, tout simplement, qui me le l'on changé. Mais on a aussi un double de clé...
Je vous conseille d aller chez votre garagiste, c est plus prudent , j'ai personnellement fait changer les piles sur les 2 jeux clés lors d une révision. Si c'est un jeu de clé mains libres pas de panique si la pile est HS, vous avez une clé de secours pour ouvrir manuellement le véhicule et pour la démarrer vous appliquez la clé contre la colonne de direction coté gauche , il y a une petite " encoche" pour. Votre vehicule démarrera. A faire aussi si vous avez le message " clé non reconnue". En espérant vous avoir aidé.
Bonjour il suffit de levé avec un couteau pointu au niveau de de l attaché porte clé le morceau au nilieuou il y a l insigne va ce démarché la pile est une cr2032 3v
Bonjour , vous pouvez aller chez un marchand qui refait les clés il vous changera la pile , sinon essayer de l ouvrir en manuel avec la clé sans se servir du bip .
Bonjour. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques semaines. J'ai été chez pil'vites. Un magasin qui vend des piles. Il me l'a changé tout de suite et payé 10€. Effectivement je n'arrivais pas à l'ouvrir non plus.
Bonne journée.
Virginie
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.