Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 55 questions sur CORSA VI - Berline - OPEL

Problème de la chaîne d'entraînement des arbres à cames a cassé sur moteur BlueHdi

Bonjour, j'ai un moteur BlueHdi sur mon véhicule et j'entends comme un bruit de cliquetis en faisant tourner mon moteur à froid.. En me renseignant sur internet, je me rends compte que Stellantis a à nouveau un problème de conception qui serait lié à la... voir la suite

Répondre

Changer les siège de mon opel corsa E de 2015

Bonjour, j'ai une Opel corsa E de 2015, le siège conducteur est très inconfortable pour faire de la route car il y a une barre dans le bas du dos très saillante, je souhaite donc changer les siège AV. Quelqu'un peut-il me dire si l'emplacement des vises d... voir la suite

Odeur d'humidité dans la voiture

Bonjour à tous, je commence à désespérer ! Malgré toutes mes précautions, l'humidité gagne du terrain dans ma Corsa. J'ai beau aérer régulièrement et inspecter chaque recoin, cette odeur de moisi ne veut pas disparaître. C'est d'autant plus frustrant qu... voir la suite

Son pédale embrayage

Bonjour, ma pédale d'embrayage grince quand je la relache, avez vous deja eu ce souci ? si oui est ce que c'est grave, que peut on faire dans ce cas ? merci d'avance

acheter opel corsa: bonne idée?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une corsa VI. J'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la corsa VI coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le... voir la suite

Portage 2 VTT Opel Corsa VI

Bonjour, Nous recherchons une solution de portage deux VTT. A ce jour nous n'avons ni barre de toit ni attelage. Nous doutons que la solution d'attache par haillon soit adaptée même si cela serait sûrement la solution la plus facile et la moins onéreuse. ... voir la suite

Opel corsa

Bonjour, j'ai une opel corsa turbo essence et des fois j'ai les capteurs de présence sur l'avant la voiture qui se déclenche et quand je commence à rouler, les capteurs sonnent toujours donc j'ai trouvé comment faire pour arrêter ce bruit en fait il faut ... voir la suite

Symbole spirale !?

Bonjour. Sur ma Corsa VI de 2020 j'ai parfois un symbole orange en forme de spirale sur les coin supérieurs extérieurs des rétroviseurs (ce n'est pas pour "l'angle mort"), qui apparaissent très brièvement... Quelqu'un peut m'indiquer sa signification ? Me... voir la suite

Gonfler ces pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide

Alerte pile clé

Bonjour, l'ordinateur de bord m'alerte que la pile de la clé est faible. Je ne sais pas du tout comment y remédier: est-ce qu'il faut aller au garage ? Car je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai peur de la casser. Merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.