Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 45 questions sur CORSA VI - Berline - OPEL

Indication gonflage pneus

Bonjour, ou trouve t on l'indication pour gonflé ces pneus à la bonne mesure ? merci

Start stop

Bonjour à tous, aujourd'hui mon start stop s'est mis sur "off". Alors que je n'ai rien désactivé. Depuis, j'essaie de le remettre mais ça me met "température trop élevée " Impossible de le remettre ... Des explications ? Quelqu'un a déjà eu ça ?Merci

Problème huile moteur

Bonjour a tous, J'ai fait la révision de ma voiture fin mai 2023. Deux semaines a peine après j'ai un voyant rouge huile moteur qui s'est mis en alerte sur mon écran de conduite. Je retourne au garage, ils me remettent de l'huile. Rebelote, deux semaines ... voir la suite

silentblocs de suspension

Bonjour a tous, Je pense remplacer tous les silentblocs de suspension par des silentblocs en polyuréthane de chez polygarage.eu, je cherche des opinions sur le sujet, merci d'avance https://polygarage.eu/fr/626-d-06-14-s07Merci

consommation

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de la ce véhicule, j'ai l'intention d'en acheter un d'occasion, du coup je cherche des renseignements que seul les utilisateurs peuvent me donner ? Merci

Age siège auto

Bonjour, avez vous une idée jusquà quel age ou taille nous devons utiliser un siège auto pour enfant ? ma fille de 6 ans en a marre mais je persiste à ce qu'elle le garde pour l'instant

Niveau à essence temoin graduant coincè

Bonjour à toutes et tous J ai acheter une opel corsa 2020 à 12500 km , lorsque j ai fait le plein à essence le niveau est montè graduellement à sa position normal ,mais ç a fait 20 jous que je roule en ville et la disance parcouru affiche plus de 100 ... voir la suite

Peinture rayures

Bonjour, auriez vous une marque ou un type de peinture à me recommander pour effacer facilement les rayures ? merci

Problème de direction ?

Bonjour, j'ai l'impression que mon volant est de plus en plus dur. Pensez-vous que cela puisse venir d'un problème de direction assistée ? Merci à vous.

Changement pneu

Bonjour, Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut. Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils