Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de la ce véhicule, j'ai l'intention d'en acheter un d'occasion, du coup je cherche des renseignements que seul les utilisateurs peuvent me donner ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question consommation

  • Corsa 100cv Elegance EAT8 17500kms conso sur autoroute 5,5L/5,8L environ à 130km/h/135 mais cela peut dépendre de plusieurs paramètres telque le chargement et si vent de face, forcément la consommation augmente Sur route j arrive à environ du 4,5L et 4,8L en roulant entre 80 et 90km/h d ailleurs la voiture consommerait moins à 90 car elle peut accrocher dans certaines configurations topographiques le rapport 8. En ville cela peut grimper facilement à du 7L voir plus. Ceci en mode Normal et avec un style de conduite fluide avec anticipation en évitant un maximum la sollicitation du freinage. Personnellement je n aime pas le mode Eco, pas assez de reprise en cas de besoin. Maintenant pour une boîte manuelle à 6 rapports je ne pourrais pas vous dire.

  • Bonjour

    sur grande route et en mode éco consommation au environ de 6,3 L

    en ville 6,8L .. c'est une moyenne assez intéressante

  • Modèle 100ch, 5L/100 sur autoroute. Voir un peu moins. Ça me paraît plutôt économe.

  • Je fais pas de longues routes, sur des petits trajets je trouve qu elle comsomme assez..(6 l environ)

    C est une essence..


  • La conso dépend du style de conduite et surtout du trajet effectué !

    Avec une voiture neuve la consommation s'échelonne à moins de 6 litres sur autoroute, à près de 7 litres sur un parcours mixte et près de 8 litres en ville

    Je vous recommande vivement cette voiture dont je suis très satisfait



  • Bonjour,

    5,0 l/100 sur route, et 7,0 l/100 en ville

  • Bonjour

    Consommation moyenne 6.5 cycle hurbain

  • J'ai la 100ch 6 vitesses. Sur autoroute à 115/120kmh, je consomme 5,5l/100km max.

    Sur route, moins et en ville, ça dépend de la conduite

  • Bonjour,

    Je possède le modèle automatique.

    Je consomme 6.5 l en moyenne en ville et 5.7 sur route.

  • A 130, 6 litres environ, a 90. 4 litres, un plein le fait un peu plus de 600km, j'ai la version 75 chevaux essence, en ville c'est du 5-6 litres je dirais

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils