MICH63442612
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'utilise un dégivreur pour congélateur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'utilise un dégivreur pour congélateur
Bonsoir, vous voulez dire pare brise je suppose . Moi je démarre le véhicule et je laisse monter progressivement en température l air pulsé par les aérations en programmant la ventilation vers le haut sur le pare brise et je commence ensuite le grattage avec un racloir. L air qui devient de plus en plus chaud aide au dégivrage.
A proscrire : verser de l'eau chaude dessus, ceci peut faire un choc thermique et fendre votre pare brise si il y a un minuscule éclat.
Le mieux, couvrez votre pare brise avec un carton ou une vieille couverture la veille zu soir et pas besoin de gratter le lendemain matin sauf les vitres latérales !
Bonjour, Verser de l'eau chaude dessus.....
Bonjour,
Je mets le chauffage à fond sur le parebrise et j'ai une option qui force la clim à fond
Bonjour, je ne vois pas vraiment l'intérêt de dégager les pare-chocs du gel ou de la glace légère ...
Néanmoins, mes conditions au sud (~0 degrés) ne sont pas exactement les mêmes que quelqu'un au nord (beaucoup plus froid), mais si exceptionnellement je dois dégivrer notre voiture je le fais à l'eau tiède (pas bouillante!). Cela peut geler à nouveau, mais (avec nos températures dans le sud,) seulement avec un film très fin.
Certaines personnes disent qu'il ne faut pas le faire sur les vitres car cela peut provoquer des tensions et des cassures sur les vitres - mais cela ne m'est jamais arrivé en plus de 25 ans (même sur des vitres avant endommagées par des impacts de pierres).
Comme l'assurance et moi n'assumons aucune responsabilité pour les conseils, si vous êtes intéressés, faites-le à vos risques et périls, en cas de doute, essayez d'abord ce conseil à un moment qui n'est pas important pour vous et à un endroit limité.
Bonjour, votre question n'est pas claire, pouvez-vous développer ?
pourquoi dégivre le pare-chocs ?
Bonjour ,
Oui vous appuyez d abord sur le bouton dégivrage (en moins de 5min tout est fondu) et vous prenez un racloir en plastique .
Je vous assure que ça ne fait aucunes rayures !
Je vous deconseille la bombe de dégivrage car après l hiver ça vous laisse un voile gras sur le pare brise .
Sinon l autre option est de la bâcher, et ce n est pas très cher en plus
Bonjour
Quel intérêt de gratter le pare choc ?
Il ne sert pas à la visibilité de la conduite ????
Aucune solution pour ma part. Je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Bonjour je pense qu'il s'agit de votre pare brise . Moi je fais avec de l' eau tiède pas chaude brûlante ça pourrait fendre le pare brise a l' aide d' un pulverisateur ou mettre un carton sur le pare brise tenu a l' aide des essuis glace.bien à vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.