Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de rotule de direction

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et pourrait m'aider ? merci bcp

Consulter les 15 réponses à la question Problème de rotule de direction

  • Bonjour,

    Désolée, je n'ai ce problème.

  • Bonjour, je n'ai pas de problèmes mon véhicule totalise 11000km et rien à ce jour

  • Bonjour, faites vérifier lz géométrie de votre train avant. Vu l état de nos routes vous avez peut etre pris un nid de poule un peu violemment et la géometrie a été déreglée.

    Je commencerai par là .

    Cordialement


  • Flore

    bonjour je ne peux pas vous aider je viens d'avoir la voiture désolé

  • une rotule de direction coute 41eur. environ maintenant il vous suffit de trouver quelqu'un pour la monter pour un mécano c'est très facile pour ma part je n'ai pas eu ce problème de direction .

    cordialement

  • Désolée je n' ai pas eu ce problème...

  • Bonsoir, Ma voiture immatriculée le 30 DECEMBRE 2019 a été rappelée, on m'a changé le boîtier de direction. Ce travail a été effectué gratuitement. Je laisse allumé le 3ème bouton (voiture) au-dessus du levier vitesse car la voiture se déporte quand la route est mauvaise. Anny (mon OPPEL n'a que 2.200 km!!)

  • Je n'ai eu aucun souci det ordre là.

  • Bonjour non je n'ai pas eu se genre de soucis mais par contre j'ai eu mon monteur bloqué. La réparation a été prise par Opel

  • Désolée je n'ai jamais eu ce problème il vaut peut-être mieux voir un garagiste compétent c'est plus sûr.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils