MARI13145621
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Depuis que nous l'avons nous n'avons jamais eu de souci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour !
Je veux changer de voiture, et j'hésite entre une corsa F (6) et une seat ibiza, c'est ce fameux moteur puretech qui me fait douter…
En tant que conducteur d'Opel, peut être pourriez vous me dire si vous avez déjà eu des soucis avec celui ci !
Merci d'avance
Bonjour
Depuis que nous l'avons nous n'avons jamais eu de souci
Bonjour,
A ce jour je n'ai eu aucun soucis avec ce moteur, la corsa F 6 est top !
Bonjour
Je suis propriétaire d'une corsa F6 avec le moteur pur teck 1,2l et aucun soucis de fiabilité a ce jour , les courroies ont été modifiées La finition globale du véhicule est bonne , je reprendrais si je devais changer
Bonjour
je n'ai pas eu de soucis avec mon opel jusqu'à ce jour
2 ans et demi avec : aucun soucis (le 100ch).
Au contraire le moteur est plutôt éprouvé dans tout le groupe PSA.
Bonjour, j'ai toujours eu des voitures Opel Corsa j'en suis très contente j'ai changé celle que j'avais et j'ai pris Corsa automatique génial. Je resterai sur Opel Corsa pour la prochaine au cas où j'aurai envie de changer.
Bonjour Clarac,
étant propriétaire d'une corsa F (6) depuis maintenant 3 ans gamme élégance 1.0 100ch, je n'ai eu aucun soucis de moteur ou autre je lui fais ces entretiens annuel. Cette petite voiture est une vrai petite pépite. Cela plus de 23 ans que je roule en marque Opel dans la gamme Corsa. J'espère avoir put vous aider dans votre choix. L'acquisition d'un véhicule n'est pas toujours simple surtout avec ce fameux soucis des moteurs puretech.
Bonne journée
Depuis 2ans et demi, pas de souci avec mon Opel corsa.
Aucun soucis avec ma corsa6
Bonjour à choisir je vous dirai Seat sans hésiter
je ne suis pas une fan de la marque Opel, la dernière en date était une Opel astra (Opel corsa prêtée par le garage le temps de la réparation de mon Astra)
Opel astra de 2017 avec 99000 km au compteur, acheté d'occasion en mai 2022 tombée en panne en janvier 2023, irréparable car moteur à changer mais indisponible chez Opel
Donc fuiez Opel
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.