Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de ventilation

Bonjour,


Depuis quelques jours, je n'ai plus d'air soufflé (chaud/froid, pieds/habitacle/pare-brise).

Les fusibles sont OK.


Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis sur cette voiture et saurait me dire ce qui pourrait causer le soucis ?


Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de ventilation

  • Désolée je n' ai pas eu ce problème pour l instant.

  • C'est sûrement une pièce défectueuse de la climatisation. Les fusibles ne sont pas concernés. La production d'air chaud ou froid n'est plus produite par cette pièce. J'ai déjà eu ce problème sur un autre véhicule. Il faut donc la remplacer. Prendre rendez vous à la concession

  • Bonjour désolé j'ai changé de véhicule cordialement

  • Bonjour, je n ai pas eu exactement le même problême que vous rencontrez mais le contraire, un chauffage d ' îenfer sans pouvoir effectuer le moindre réglage.

    J ai débranché la batterie attendu quelques secondes , une fois la batterie rebranchée tout était rentré dans l ordre. Inconvénient de cette méthode on perd les éventuels codes défaut.s Si vous avez la possibilité de ramener votre véhicule en concession ils pourront l interroger et voir si présence d un code défaut sur ce sujet. Sinon vous pouvez tenter de débrancher la batterie quelques instants. La borne suffit bien entendu !

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils