Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS Corsa Edition

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Corsa VI de 2020 edition.

L'ordinateur est en noir et blanc et je ne trouve pas le gps. Est-ce possible qu'il n'y en ait pas ?

Autre question : le start ans stop ne fonctionne pas tout le temps. Parfois le voyant vert clignote en vert 3 fois puis s'éteint mais le S/S ne s'enclenche pas. D'autre fois, cela fonctionne. je ne comprends pas d'où cela vient.

Merci de votre aide

Consulter les 14 réponses à la question GPS Corsa Edition

  • pour le star ans stop, tout dépend de la charge de la batterie,il faut une certaine densité et en ce moment c'est un peut normal ,quand au gps je n'en ai pas non plus 5je ne l'ai pas voulu .

    Bonne journée

  • Bjr Je dois brancher le câble sur mon téléphone pour avoir GPS. Start and stop ne fonctionne pas tjrs en fonction de la clim ou chauffage ou batterie

  • Bonjour certains véhicules n'ont pas le GPS surtout sur le modèle édition le start and top tout dépend aussi de la température extérieure il se met en route ou pas c'est un branchement diagnostic chez Opel ou un concessionnaire qui a le boîtier bonne soirée

  • Bonjour,

    Dans ma Corsa 6 de 2023 le GPS est incorporé sur le tableau de bord avec les options radio et téléphone kit main libre..

    Le start ans stop ne fonctionne pas tout le temps , tout dépend de la charge de la batterie, quand le A qui clignote il avertir que la batterie n'est plus assez chargée et ensuite le moteur ne s'arrçte plus . Quand la batterie en roulant hord ville le A reste allumé et le moteur est arrêté. C'est normal.. J'espère avoir répondu aux questions.

    Cordialement

  • Il y a un "carnet Mode d'Emploi" dans chaque voiture qui explique tout.........

  • Oui selon les modèles le GPS est intégré ou pas

    Pour le start and Stop selon le besoin en clim ou chauffage, le système peut décider d'enclencher ou non le start and stop. Ensuite, lorsque la batterie est ancienne, il s'active de moins en moins, la changer pour une prévue pour le start and stop.

  • Bonjour,

    Pour le GPS je ne peux pas répondre je n'en ai pas sur ma Corsa.

    Pour le start ans stop, il ne se déclenche pas à des températures trop froides ou trop chaudes, ce sont les aléas de l'électronique.

  • Pour avoir le GPS sur l ecran je suis obligé de mettre waze sur mon telephone et de le brancher avec le port UsB

  • Les corsa Édition ne sont pas dotées de gps d'origine. C'est une option. Pour le 2eme point, à voir avec Opel bonne journée.

  • Sur ma corsa il n' y a pas de Gps il faut télécharger Android auto pour mobile brancher le portable en USB , il suffit de suivre les indications pour que le gps apparaisse sur l ordinateur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils