Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alerte pile clé

Bonjour, l'ordinateur de bord m'alerte que la pile de la clé est faible. Je ne sais pas du tout comment y remédier: est-ce qu'il faut aller au garage ? Car je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai peur de la casser. Merci !

Consulter les 12 réponses à la question Alerte pile clé

  • Bonjour , vous pouvez aller chez un marchand qui refait les clés il vous changera la pile , sinon essayer de l ouvrir en manuel avec la clé sans se servir du bip .

  • Bonjour. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques semaines. J'ai été chez pil'vites. Un magasin qui vend des piles. Il me l'a changé tout de suite et payé 10€. Effectivement je n'arrivais pas à l'ouvrir non plus.

    Bonne journée.

    Virginie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.