Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près pour me faire une idée et choisir plus facilement le modèle, au minimum une berline. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Avis marque Opel

  • Bonjour

    je suis Opeliste depuis bien des années et je n'ai jamais été déçu. Bonne voiture, robuste et bonne tenue de route. La consommation est équivalente aux autres fabricants voir plus avantageuse sur certains modèles. C'est un bon rapport qualité prix. À vous de les essayer en fonction de vos goûts.

  • Bonjour j ai une opel corsa depuis juin 2020 je consomme env 50 euros de gasoil pour 46km par jour pendant 15 jours je trouve qu elle est maniable c est une voiture pour rouler tranquille ma conduite a changer depuis que je l ai ma voiture précédente était plus nerveuse le négatif j aurais voulu une juge litre pour l adblue

    Je suis contente du contrat mensuel pour l l entretiens du véhicule chez opel

    Je suis une femme donc peux être pas assez explicite

    Bonne journée

    Helene

  • Le principal défaut de cette voiture est son manque absolue de confort et le manque de place à l'arrière pour les jambes . C'est dommage car le reste est super, moteur 130cv, boite auto, conso, équipements. C'est la cousine de la 208 Peugeot pour la mécanique.

  • maintenant les Opel sont des Peugeot depuis que la marque fait partie du groupe Stellantis...

    nous avons une Opel Corsa électrique, c'est les mêmes composants et moteur que la 208, sauf le tableau de bord un peu moins "technologique" que la 208, mais la Corsa reste moins cher!!!

  • bonjour, je ne peux que vous dire que cela fait 2 ans que je l'ai elle est super, ni trop grosse ni trop petite, très souple , j'ai toujours eu Opel et je continuerai avec Opel, par contre je ne peux vous dire ce qu'elle consomme car j'ai fait mettre un boitier ethanol et de plus automatique c'est génial avant j'avais une Opel berline si mes souvenirs sont exacts je faisais 600 kms avec un plein. Voilà ce que je peux vous dire et que j'en suis très contente.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils