Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

J'aimerai acheter cette voiture d'occasion, pourriez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur sur le confort intérieur et la consommation d'essence ? Merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Avis

  • Bonjour.

    Très agréable à conduire, l'opel est énergique, pour une consommation de 5,1L en moyenne.

    Presque tout est automatisé.

    Peu d'espace, on se sent très à l'étroit, surtout si on a de longues jambes.

    Très basse, difficulté à sortir et entrer dans le véhicule quand on est âgé.

  • Bonjour

    Je suis contente de mon achat

    La consommation est correcte


  • Bonjour,

    Je m'excuse de cette réponse tardive. J'en suis personnellement tout à fait satisfait. Elle est très agréable à conduire, même en 75ch, très confortable. Il faut aimer la conduite à l'allemande un peu plus rigide que sur les voitures françaises mais la tenue de voiture est à titre personnel meilleure. Pour la consommation, je fais 700km avec un plein en ayant fait 75% du trajet sur autoroute, cela donne une idée.


  • Bonjour,


    Acquisition en 08/20, d'unr Corsa GS Line 130 ch BVA 8 rapports. Confortable. Plus confortable que ma Clio. Au niveau consommation, je fais 5.8 l en roulant normalement. Le moteur respond présent à hcaque sollicitation, et avec les palettes, c'estun régal

  • bonjour,

    je trouve ce véhicule très agréable à conduire, le moteur (bien qu'ayant pris la 1ere motorisation) sais se montrer nerveux mais faible en consommation (5.1L/100km sur plus de 6000 km en cycle mixte). Je la trouve plus confortable que la version 5 que j'ai eu l'occasion d'utiliser ; faire des centaines de km avec ne pose aucun problème. Le Start & stop, le régulateur / limitateur de vitesse sont des options qui aident beaucoup à maitriser la conso et qui sont très appréciables. Bref jusqu'ici je ne regrette pas mon achat.


    bonne route !



  • Bonjour,

    Je l'ai prise en motorisation électrique, et j'en suis contente. Le confort des sièges est plutôt ferme, mais ça me convient : pas de douleur lombaire même après les longs trajets des vacances. Très bonne tenue de route et très maniable, agréable à conduire. Petite, c'est vrai. et les dossiers arrières se rabattent mais pas les sièges.

  • Bsr

    Propriétaire depuis seulement 2 mois d'une essence 100 BA je n'ai fait encore que 1000Kms avec. Confort à l'allemande et consommation de 6,01 L

    Malgré la finition Elégance, avec pas mal d'équipements, je trouve toutefois mesquin l'absence de plafonnier aux places arrière et le support de capot par béquille ! A part ça je ne la regrette pas pour l'instant, à voir pour la fiabilité dans le temps.

    Bonne soirée.

  • bonjour je suis très satisfait de cette voiture en version GS line .. en essence et surtout en boîte automatique huit rapports et en plus les palettes au volant ces vraiment le bonheur de conduire cette voiture . et au niveau consommation c'est 6 à 6.5l avec une conduite modéré .. Je recommande .....

  • Les sièges sont confortables. Le siège conducteur se règle en hauteur. Dommage que la ceinture de sécurité ne se règle pas en hauteur. La consommation d'essence est de 4,7l en moyenne (elle a 7 000km, j'ai fait environ 2 000km d'autoroute pendant les vacances et je fais peu de ville).

  • Bonjour, je suis très satisfait de cette voiture, elle est confortable, econique, solide . Je recommande.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils