Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Y a t il la place à l'arrière de ce véhicule pour y mettre 3 sièges auto enfants, car j'envisage de changer de voiture prochainement et c'est ce qui va primer dans mon achat. Merci de vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Grande famille

  • Bonjour, non il n'y a que 2 siège auto pour enfants à l'arrière de ce véhicule

  • Je ne suis plus concerné par cette tranche d'âge mais je ne pense pas que 3 sièges passent sur la banquette arrière.


  • Bonsoir. On a pu tester cela. Deux sièges auto et un enfant de 6 ans sur un réhausseur.. Pas de place, le réhausseur ne pouvait être installé.. Alors trois sièges auto. Pas possible. Mieux vaut privilégier un SUV ou une voiture plus spacieuse.

  • Bonsoir oui on peut mettre 3 sièges auto

  • Non trois sièges auto ne passent pas sur la banquette arrière elle n'est pas spacieuse du tout si vous chercher de la place optez pour un familiale qui aura trois vrai siège donc plus de place pour l'assise.

  • Bonjour

    même si on peut peut être arriver caser 3 sièges auto à l'arrière, l'espace est vraiment compté, et ça ne va pas être pratique du tout... Le coffre' est aussi bien petit avec un seuil d'accès étroit. Avec trois enfants ce n'est vraiment la voiture que j'achèterais. Voilà voilà...

  • Bonjour,

    Pour vous dire que trois adultes sont bien à l'aise à l'arrière de la voiture. Nous avons fait le voyage jusqu'en Allemagne. Maintenant je pense qu'il faut faire le test avant de se décider...

    Cordialement.

  • Bonjour,pour ma part mesurant presque 2 m et possédant un saint bernard c'est limite niveau place arrière.On peut y mettre un siege enfant voir 2 maximum.3 il faut plutot opter pour un SUV ou plus grand.Allez faire un tour chez un concessionnaire et vous verrez bien.Cordialement.

  • bonjour,non trop petit,un siége enfant a la limite mais 3 vous risquez d'être très a l'étroit.Vous devriez vous tourner vers SUV.Cordialement


  • Bonjour,

    nous n'avons jamais testé avec 3 sièges auto, mais nous utilisons régulièrement 2 sièges pour y mettre nos petits enfants et il ne reste pas assez de place au milieu pour un troisième siège.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils