Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 21 réponses à la question Marque Opel

• Aucun problème ! La voiture est facile à conduire .
  • Bonsoir nous avons eu 4 corsa , en sommes à la corsa 6, mais jamais aucun soucis. Sommes trés satisfait de corsa.

• Non nous sommes plutôt contents de nos Opel Corsa

• Je suis une opeliste depuis très longtemps et je n'ai jamais rencontré de pb et en suis très satisfaite. En croisant les doigts pour que cela dure.

• Bonsoir pour ma part aucun soucis avec ma corsa bien au contraire j'en suis très contente !

cordialement

• Bonsoir Guillaume. Après une Mokka diesel d'occasion, aucun souci. Nous avons repris une Corsa neuve essence depuis juin. Aucun souci.

Fiable, robuste. Moteur Peugeot. Conduite très agréable.

• Bonjour,

non je n'ai pas de souci avec ma Corsa

je n'ai eu aucun problème technique

cordialement

• Bonjour, Je roule en OPEL Corsa depuis + de 20 ans, j'en suis très contente. J'ai acquis en début d'année le dernier modèle en orange et noir, 100CV Turbo avec le pack caméra clignotant, elle répond bien.

• je roule en OPEL depuis 1972 suis agé de 74 ans ,ai tout eu

KADETT, CORSA3 OU 4, ASTRA 2 OU 3, CROSLAND,1,MOKKA 1,VECTRA,,,

CONCLUSION.... VOITURES FIABLES ET ROBUSTES

• Bonjour, pas vraiment mon gros soucie ça été l'attaque de rongeurs sur mon réseau câblé imputable n'a pas u de chance, elle est confortable à la conduite pour l'instant je suis satisfait et ne regrette pas mon choix je pense qu'Opel a fait une belle voiture mais comme toute nouvelle voiture le risque zéro n'existe pas à vous de voir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.