Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 21 réponses à la question Marque Opel

  • Bonjour, j'ai eu une astra break essence quasi neuve par le passé, aucun problème, très fiable 330000 kms avant de changer. Et aucun problème avec la nouvelle corsa que j'ai depuis mars 2020, c'est un moteur Peugeot. Franchement c'est dutsch kalitate??

  • Bonjour. Nous en sommes à notre 4ième Opel car nous prenons en LOA 3 à 5 ans avec entretien et extension de garantie inclus dans le loyer.

    Opel Adam : 1 problème avec la bobine allumage à la fin du contrat mais néanmoins pris en charge par Opel - Reprise par OPEL

    Opel CORSA : ancien modèle mais RAS - REPRISE par OPEL

    Opel CORSA : Nouveau modèle depuis 6 mois - RAS

    Opel GRANDLAND hybride : depuis 12 mois - RAS - Top, confortable, un régal au niveau des équipement et de la conduite

    Je recommande OPEL

    Bonne journée

  • Bonjour , j'ai acheté une OPEL Corsa chassis et moteur Peugeot ; fiable jusqu'à présent. Bonne journée

  • Bonjour .

    Je viens d acheté ma 2 éme corsa Bt automatique avec tous les équipements et j'en suis ravie .J'ai gardé la 1 ère plus de 10ans c'était une diesel bien finie Voiture robuste C'est du costaud .

    je n'ai eu aucun souci .Oui je recommande Opel

  • Bonjour,

    c'est ma troisième voiture OPEL. Elles sont robustes et faciles à conduire. La dernière CORSA IMPECCABLE. je vous la recommande...

  • bonjour non jamais ,,, sa roule très bien ,,, comme cela ,,

  • Bonjour, j'ai la corsa 6 donc la dernière depuis juillet 2020 je l'ai eu avec 0 km je n'ai rien a signaler tout fonctionne bien le start and stop vous remarquerai que si iil se declenche pas tout le temps c'est normal il vous marque sur votre tableau de bord pk c'est par rapport à la températures ect sinon il marche très bien j'en suis à ma 2 ème corsa et je tient à dire se sont des voiture robuste qui tienne bien la route et le temps surtout ??

  • Bonjour,


    J'ai la nouvelle Opel Corsa depuis bientôt 1 an avec un peu plus de 12 000km au compteur.

    Mis à part le start & stop ki ne se déclenche pas à tous les coups, tout fonctionne parfaitement bien jusqu'ici et suis très satisfait du véhicule.

  • Bonjour,


    J'ai une opel corsa dernière version depuis janvier et j'en suis très satisfait.


  • Bonjour Guillaume,

    J'ai une opel depuis janvier 2020 et pas de souci recensé, plutôt satisfait.

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils