Pneu crevé
Bonjour, j'ai le pneu avant qui est crevé et irréparable. Je peux changer uniquement celui qui est crevé ou je dois remplacer la paire ? Merci.
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour, j'ai le pneu avant qui est crevé et irréparable. Je peux changer uniquement celui qui est crevé ou je dois remplacer la paire ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je cherche a identifier le relais de démarrage sur mon Opel corsa d afin de le remplacer... Pouvez vous m'aider? merci
bonjour ma corsa E 1.4 90ch Edition de décembre 2015 a bruit de claquement,probablement une biellette d'après un ami ayant écouter le bruit .mais cela lui parait prématuré au vu de l'âge de la voiture .quelqu'un a t'il eut cette panne récemment. merci po... voir la suite
Bonjour, je cherche une corsa d'occasion mais je ne sais pas vraiment ou chercher ? Quels sont selon vous les meilleurs site pour acheter son véhicule en ligne ? Meric d'avance
Bonjour, je souhaite investir dans une Corsa avec un moteur bi-carburation Essence/GPL. Des retours positifs ou négatifs le concernant ? Merci
Bonjour à tous, Est-ce que vous avez déja mis vos pneus hiver ? J'habite dans l'Oise Merci beaucoup :)
Bonjour, J'envisage d'acheter une voiture. Je me renseigne sur l'option volant chauffant Pensez-vous que c'est utile , sachant que je suis frileuse et que l'hiver approche ? Si vous deviez choisir entre le siège chauffant et le volant chauffant, que ... voir la suite
Bonjour, avec les prix de plus en plus avantageux du neuf (nouvelle Corsa aux alentours de 14 000€), pensez-vous qu'il est encore rentable de s'orienter sur des secondes mains très récentes ? Merci pour vos avis
Bonjour, je souhaite passer à une voiture hybride émanant le moins de CO2 possible. Quels sont vos conseils ? Merci d'avance
Bonjour, sur une durée de 3 ans et si l'on doit tenir compte des potentiels frais d'entretien, une voiture neuve est-elle plus rentable qu'une voiture d'occasion ? Je roule en moyenne 15 à 20 000 kilomètres par an. Merci beaucoup pour vos réponses.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation