Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 280 questions sur Corsa - Berline - OPEL

Sièges chauffants

Bonjour, que pensez-vous des sièges chauffants ? Avantages ? Inconvénients ? Merci à tous.

Pompe à carburant

Bonjour, quels sont les symptômes d'une pompe à carburant HS ? Merci.

Répondre

où est le fusible du ventilateur moteur

bonjour qui peut me renseignerje recherche où se trouve le fusible du ventilateur radiateur moteur (pas celui du ventilateur habitacle)car ventilateur radiateur ne se déclanche pas ( tester en direct ok ) shunter la sonde sur le radiateur toujours rien ..... voir la suite

Répondre

Contrôle

Bonsoir, quels sont les contrôles à faire avant de partir en vacances ? Merci d'avance.

Ouverture véhicule

Bonsoir, j'ai des problèmes avec la clef électronique de ma Corsa. Je n'arrive plus à ouvrir le véhicule. Des astuces svp ? Merci.

Plus de froid

Bonjour, la ventilation ne sort plus d'air froid, de quoi celà vient-il ? Merci d'avance.

voiture autonome

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonct... voir la suite

Répondre

Turbo

Bonjour, quand j'accélère j'ai un sifflement au niveau du turbo ? Est-ce normal ? Merci.

Roue de secours

Bonjour, j'ai une Opel corsa et je ne vois pas de roue de secours dans le coffre, où peut-elle être placée ? Merci.

Schéma boitier de fusibles

bonjour mon autoradio ne fonctionne plus et je voudrais savoir si le problème vient de/des fusible/s ou d'autre chose. merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils