Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 309 questions sur Corsa - Berline - OPEL

compteur kilométrique journalier

Bonjour, comment réinitialiser le compteur? merci

Répondre

LIQUIDE BAS DE CAISSE GAUCHE

Bonsoir, Possédant le véhicule que depuis 5 jours et dont le CT était OK, je ne comprends pas pourquoi il y a un liquide qui se dépose dans le coffre côté gauche prés du réservoir GPL, es ce une fuite , quoi faire, mais le fonctionnement du GPL est correc... voir la suite

notice entretien

Bonsoir, je cherche notice entretien opel corsa bi- carburation, merci

Répondre

mettre le code d'acces à l'auto radio

Bonjour à tous, J'ai enlevé le cable de ma batterie pour changer une ampoule sur le compteur kilométrique . mon poste de radio ne fonctionne pas car il faut que je rentre mon code d'acces mais je n'ai pas la notice d'utilisation, C'est une opel corsa C d... voir la suite

opel corsa 2015 avis

Bonjour Que pensez vous de la nouvelle corsa 2015? Merci

Répondre

GONFLAGE DES PNEUX

Bonjour, je voudrais connaître la PRESSION DES PNEUX OPEL CORSA 1.7 D CITY 5 PORTES DE 1997 MERCI D'AVANCE

Répondre

utilisation op-com

bonjour je viens de recevoir mon op-com que g reussi a installer non sans mal sur mon pc g donc suivie les procedure de demarage et proceder au diagnostic de mon vehicule plusieurs erreur son apparu: P062108,P068304,P040061,P040304,P009006,et U210300,U210... voir la suite

ventilateur de ma clim corsa c qui ne se déclenche pas alors que le compresseur fonctionne et quil y a du gaz

Bonjour le ventilateur de ma clim corsa c qui ne se déclenche pas alors que le compresseur fonctionne et qu'il y a du gaz. que dois je faire ? merci

Répondre

Cherche catalogue opel corsa c 2003

BONJOUR MERCI DE LE SCANNER ET ME L ENVOyer par mail à abyadlahcen@gmail.com car je suis pauvre et de plus je suis au maroc donc tres tres loin et merci infiniment ou bien c est quelqu' un à catalogue de opel corsa c 2003 essence merci de m ... voir la suite

voyant orange (forme de moteur allumé)

Bonjour un voyant orange c récemment allumée sur le tableau de bord de ma corsa 13.cdti sur le livre d'entretien il disent que c la vanne egr mais pendant le demontage G decouvert une pate noir et grasse dans les tuyaux je voulais savoir si c normal et s... voir la suite

conseil carburation

bonjour des trous aléatoire à l'accélération comme une coupure alimentation momentanée en lâchant appuyant doucement re fonctionnement merci

Répondre

opel corsa cdti 2009 chaîne de distribution

bonjour je désire recaler la chaine de distribution opel corsa cdti de 2009 car j'ai une perte de puissance merci

Répondre

moteur corsa city

bonjour ou se trouve la pompe a essence merci

Répondre

désactiver le limiteur de vitesse sur opel corsa

bonjour, je ne sais pas comment désactiver le limiteur de vitesse merci

Problèmes electriques

Bonjour Ma ventilation fonctionne par intermittence,le signal audio des clignotants ,warning et freins à main idem,les vitres se mettent a redescendre l'orsqu'elles arrivent en bout de course. Que puis je voir pour remédier a ces problèmes sans démonter... voir la suite

Répondre

vente revue technique et 4 roues completes

bonjour j'ai une revue tecnique pour l'opel corsa cosmo 1,3 cdti 90 cv valeur 75 euro vendu 30 euro neuf sur cluses 74300 de plus j'ai 4 roues complete hiver a vendre marque toyo dim:185 55 15 prix 300 euro a debattre cordialement

Feux arrières

bonjour Pb de feux arrières que faire? merci

Répondre

fusible lave glace

bonjour Je cherche ouvce trouve le fusible dans l abitacle du vehicule opel corsa c 2000 merci

courroie de distribution

Bonjour je cherche à savoir si courroie de distribution ou chaine merci

corsa

Bonjour , comment changer l'heure de l' OPEL Corsa ? Merci

fermeture automatique des portes sur opel corsa 1.2 essence 1.2 l de mars 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir s'il est possible d'activer la fermeture automatique des portes? je ne trouve rien sur internet pour activer la fonction. Que faire ? Merci

Chauffage

Bonjour. Dois t on obligatoirement mettre le chauffage à fond pour qu il souffle chaud ?Merci

Synchronisation télécommande clé

Bonjour. J'aimerais savoir comment synchroniser la télécommande à la voiture. Merci

crochet de remorquage

Bonjour, Comment s'installe-t-il? Merci

Répondre

opel corsa 2003

Bonjour! ma batterie était affaiblie et donc je n'arrivais plus à ouvrir la voiture à distance maintenant que j'ai rechargée la batterie la commande à distance de la clé ne fonctionne toujours pas, alors je cherche comment ça marche?Merci

VERSION OPEL OPEL CORSA D

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je souhaiterai une opel corsa D, diesel, 5 portes. Pouvez-vous me dire quelle version est bien et celle à éviter. Merci de votre aide

Répondre

Huile moteur

Bonjour, pour une OPEL Corsa c (2004) 1.2 essence 75cv 16CV, (utilisation 7-8000km/an, principalement de la ville), quelle huile me conseillerez vous ? Et comment puis-je savoir quelle huile l'ancien propriétaire de la voiture a-t-il mis, alors que je... voir la suite

RTA CORSA 1.2 2009

Bonjour, Pourriez-vous me dire où me procurer sur un site en format pdf la RTA pour une Corsa 1.2 de 2009? Si quelqu'un l'aurait dans ce format et peut me la transmettre (hormis mis le fait de l'acheter). En vous remerciant par avance. bonne jou... voir la suite

voyant batterie

Bonjour J'ai le voyant de la batterie de mon opel corsa city essence qui reste allumé J'ai remarqué également que mon autoradio fonctionnait moteur éteint et lorsque j'allumais le contact il s’éteignait ..... ? Merci

Répondre

Gestion électrique

Bonjour à tous. Propriétaire d'une OPEL CORSA B 1.5 D de 1992 j'ai un souçi électrique (la batterie se décharge constamment). Après avoir vérifié le système électrique, par le biais des fusibles et ampèremètre, j'ai une "perte" au niveau d'un fusible qu... voir la suite

Répondre

manuel d'utrilisation

Bonjour ou puis je le trouver Merci

comment tester le calculateur injection

Bonjour J'aimerai faire un test du calculateur Merci

Répondre

Notice opel corsa modele 2001

Bonjour Je viens d'acquérir une opel corsa modèle année 2001 dont il manque la notice d'utilisation. Quelqu'un l'aurait-il svp? merci de votre collaboration

manuel opel corsa 2004

Bonjour!à toutes et à tous. Je viens d'acheter ma première voiture, une opel corsa 1.2 de 2004. Malheureusement, l'ancien propriétaire n'avait plus le manuel de la voiture. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance, un grand merci pour vos réponses.

régime optimal

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le régime optimal pour le moteur 1.0L de 2004? Merci

Degivrage arriere ne fonctionne plus sur ma corsa C de 2002

Bonjour Le degivrage arriere de ma corsa de fin 2002 ne fonctionne plus et je n'ai plus le manuel donc ne sais pas si il y a un fusible et si oui ou il se trouve. Si tant est que le probleme vienne de là. Merci par avance

Manuel Corsa 2005

Bonjour. Je cherche un manuel d'utilisation Corsa 2005, car pas disponible à l'achat d'occasion. merci.

pédale de freins s'enfonce

bonjour une corsa city de 1994 dont la pédale de frein s'enfonce à fond même moteur tournant , aucune fuite de liquide ! Celà peut-il être dû au maitre cylindre ?merci

demarre plus

Bonjour J'ai une Opel corsa 2001 1.7 coti quand je tourne la clef les voyants s'allumeent et rein au niveau du démarreur sauf un bip qui s’arrête uniquement lorsque j'ai retiré la clef du newman Merci de votre aide.

la radio et le verrouillage central ne fonctionne plus....

Bonjour voila j'ai acheter un corsa C mais sans le manuel d'utilisation, perdu par le proprio et mon problème est le suivant. Mon verrouillage centrale ne fonctionne plus ainsi que la radio, cela doit certainement venir d'un fusible mais sans le manuel d... voir la suite

problème ventilateur opel corsa C

Bonjour le ventilateur continue de tourner pendant 5min après avoir éteint le moteur (celà à chaque arrêt) alors qu'on est en hiver et qu'il fait 5 degrés dehors Merci par avance

PROBLEME CLIGNOTANT

Bonjour J'ai le clignotant avant gauche qui ne fonctionne pas. l'arriere gauche clignotte à toute vitesse. j'ai changé bien sur l'ampoule mais c'est pareil. j'ai inversé les ampoules et c'est pareil. j'ai pensé au fusible mais je n'arrive pas à le trouve... voir la suite

Fermeture centralisée intérieure

Bonsoir Comment verrouiller les portes de l interieur Merci par avance

comment déposer pare choc avant de corsa D

Bonjour, tout est dans le titre , merci pour vos réponses

Répondre

Manuel d'utilisation Corsa C.

Bonjour. Je vien d'acheter une Opel Corsa, modèle OXCF68, donc III ou C je présume, modèle 11/2004, d'occasion et je n'ai comme documentation que le manuel de son autoradio. J'ai besoin des autres manuels pour mieux la connaitre. Merci de votre aide.

Opel Corsa 1.7 di de 2003 achetée d'occasion.

Elle s'est arrêtée en roulant et n'a plus voulu redémarrer. Au départ, j'avais le code défaut P0251 et j'ai déjà remplacé le calculateur (nouveau) et elle ne s'allume qu'au startpilot et s'éteint presque aussi vite. Mais en plus j'ai maintenant le code ... voir la suite

Antidemarrage

Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un moyen de réinitialiser l'anti-démarrage.

perte de puissance sur corsa 2008

bonjour AU SECOURS je sais + quoi faire avec ma corsa 1.3 cdti essential 75ch de 2008.depuis 1 mois la voiture broute ou/et a une perte de puissance vers 2000t . opel la branche : probleme de turbo mais pas de place avant 3 semaines!!! je vais chez peuge... voir la suite

Autoradio DVD GPS TMC OPEL

Bonjour, Ou pourrai-je trouver la notice d'utilisation pour mon autoradio Autoradio DVD GPS TMC OPEL et ou comment mettre à jour le GPS intgré, impossible de le faire fonctionner Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.