Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur Corsa - Berline - OPEL

pack assistance

Bonjour j'ai prévu d'acheter une Opel Corsa S et je voudrais savoir ce que vous pensez du pack Assistance qui permet d'être assisté pour les créneaux? Est-ce vraiment efficace? Merci

Filtre essence Corsa D 1.2L Twinport 85CV 11/2010

Bonjour, je recherche l'emplacement du filtre à essence ? mais apparemment sur ma version il n'y en a pas... Pourtant proposé par certain fournisseurs de pièces détachées(pas par oscaro..) par recherche avec N° immatriculation.. J'ai suivi les durite... voir la suite

Fumée au démarrage et manque de puissance

Bonsoir. Lorsque je démarre il y a de la fumée noire qui sort de l'échappement alors que je viens de faire la vidange et changer les bougies.;aussi lorsque je dois prendre une montée, la corsa manque de puissance, elle traîne un peu. Quelqu'un a une idée ... voir la suite

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

CHAINE DE DISTRIBUTION

Bonjour, j'ai acheté à ma fille une OPEL CORSA CDTI de 2011 chez un garagiste... à 126000kms. Aujourd'hui à 129200kms la chaine de distribution et les galets font du bruit.... La voiture est encore sous garantie... est-ce normal que ce système de distribu... voir la suite

panne opel corsa b 16v annee speciale 2000

bonjour comment trouver ou se trouve les relais car je croix que le relais qui envoie le courant aux bobinne est defectueus donc panne voiture merci

Conseil

Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !

Odeur de gasoil

Bonjour. Depuis quelques temps lorsque je démarre la voiture,je sens une odeur de gasoil et quand je mets le chauffage cela le fait ausuite. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Voyant.

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un voyant qui reste allumé sur mon opel corsa cdti c'est le voyant avec une voiture et une clé. Quelqu'un à déjà eu ce problème et comment le régler. Merci d'avance. Cordialement.

Remorque

Bonjour, est-ce que la Corsa est assez puissant pour tracter une petite caravane ? Merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils