Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 281 questions sur Corsa - Berline - OPEL

Problème de condensation dans la voiture

Bonjour, Je mets beaucoup de temps pour enlever l'eau dans la voiture le matin et en automne, hiver. Ma voiture dort dehors.La puissance de la ventilation n'est pas du tout forte et ne fait pas partir l'eau à l’intérieur et extérieur.Très déçue de la voit... voir la suite

liquide de refroidissement

bonjour, j'ai mon opel corsa depuis février 20017 et on est en juillet mais le liquide de refroidissement est toujours au même niveau. est-ce normal ? merci de la réponse.

je voudrais un chéma du phare avant droit (passager)

bonjour je voudrais un chéma du phare avant droit (passager) que faire si le phare bouge un peu merci

Répondre

Voyant moteur allumé Opel corsa D 2009

Bonjour, j'ai mon voyant moteur qui s'allume au bout de quelques kilomètre car je suis à environ 3000/trmin ( 120 km/h ) , je ne remarque pas de perte de puissance, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider ? Merci

JAUGE DE TEMPERATURE EAU CORSA C 2005

Bonjour Ma jauge de température d'eau ne monte plus sur ma CORSA C de 05/2016. Est ce que c'est le calorstat ? Ou se situe le capteur de température. Auriez vous un guide technique éventuellement. Cordialement

Feux de jour

Bonjour, Je viens d'acheter une corsa e de 2016. Les deux de jour sont jaune alors que l'on m'avait dit que c'était du led. Peut on installer des feux de jour led sur cette voiture. Merci d'avance plus vos réponse.

Répondre

Avis corsa

Bonjour, Pouvez vous m'en dire plus sur la corsa e 1.4 turbo Colors édition. Merci pour votre aide.

Répondre

quantité d'huile moteur

Bonjour, je viens de faire la vidange avec remplacement du filtre de ma corsa 1.3 cdti ecoflex 95 cv de 2011 et j'ai un doute sur la quantité d'huile moteur 5w30. Sur le livret il est 3,2 litres cela me semble très peu. Merci pour vos réponse. Cordial... voir la suite

telecomande de porte

bonjour , j ai un problème de télécommande opel corsa c 2002 1.2 que je n arrive pas a synchroniser quel es le mode opératoire ,? j ai une revue technique je fais comme il dise mai sa ne marche pas on me dit qu il faut allez chez opel pour la synchronis... voir la suite

Répondre

demontage demarreur

bonjour opel corsa city de 1999 bruit au demarrage on dirait que le demarreur tourne dans le vide merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils