Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Auto radio Crossland

Bonjour,

aujourd'hui je constate que mon auto radio ne coupe plus quand je coupe le contact.

Quelqu'un a t il rencontré ce problème et comment faire pour le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Auto radio Crossland

• J'ai eu un rappel constructeur pour une mise à jour de l'autoradio concernant ce soucis .

• Bonjour ,

Possédant un Crossland depuis maintenant 32 mois je n'ai pas eu ce souci d'autoradio.

Toutefois , le fait que certaines vitesses soient limitées donc "lues" par la caméra et confirmées par moi-même...

Exemple : 50kms/h. "il" m'est demandé , en milieu de parcours limité , si je veux mémoriser 80kms/h !!

Effectuant assez souvent des parcours de nuit , le réglage des phares est "trop bas" et ce d'origine...

Aucun réglage possible , que se soit depuis le tableau de bord ou réglage mécanique éventuel car rien n'est prévu à la conception ! (en théorie la position des optiques est excellente)

A part ces "deux soucis" , les 30.000kms parcourus sont très satisfaisants et le confort-certain apporté par les sièges et les différentes aides-à-la- conduite me permettent d'apprécier ce véhicule.

Cordialement // g. Glory

• Bonjour .

Ce n'est pas un problème , l'auto radio ce coupe seule après un moment que la voiture est à l'arrêt ou lorsque l'on ouvre la portière . Cela va faire trois ans que je possède ce véhicule .

• Bonjour, non je n'ai pas rencontré ce genre de problème. A mon avis, il s'agit d'un réglage à faire par le garagiste, ça ne doit pas bien grave. Cordialement, Sylvie Savarino

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.