bip radar de recul
bonjour sur mon Opel CROOSLAND ma camera de recul fonctionne, mais aucun capteur ne bip lorsque je recul. pouvez vous m aider .merci
bonjour sur mon Opel CROOSLAND ma camera de recul fonctionne, mais aucun capteur ne bip lorsque je recul. pouvez vous m aider .merci
Bonjour à tous suite à une perte de puissance avec l'indication sur le tableau de bord perte pression d'huile arrêtez le véhicule, j'ai amené mon véhicule à la concession Opel où il est régulièrement suivi. Mon véhicule crossland 130Cv aura 5 ans en octo... voir la suite
J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian
Bonjour, par mégarde un de mes enfants a mit un chewing gum sur les sièges arrières, du coup a chaque fois qu'il s'asseoit, il y a une zone qui colle ( j'ai enlevé le plus gros) comment faire pour que cela arrête de coller ? merci
je viens d acheter un vehicule d occasion de 20.000ko presque neuf je me suis fait bloquer 1 h sur un parking impossible d enlever le frein a main et aujourdh ui mon garagiste me dit la meme chose lui est resté avec ma voiture coincé aussi 1 h il sem... voir la suite
Bonjour. Voilà j ai acheté un crossland x neuf aujourd'hui 4 ans et 64000 km, voyant pression d huile moteur niveau OK aucunes fuite, ce matin révision la douche froide courroie non conforme et qui se craquele moteur peugeot, es ce que quelqu'un à rencont... voir la suite
Bonjour. Voila mon crossland achetée neuve aujourd'hui 4 ans et 64000 km problème de pression huile moteur donc couture du moteur, ce matin rdv pour une révision la douche froide, courroie qui se craquele sachant qu il y a un gros défaut de ses moteur peu... voir la suite
Bonjour , ma femme n'arrive plus à afficher l'écran de son smartphone sur l'écran de son crossland x depuis que Android auto ne fonctionne plus, auriez vous une solution svp ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai ma crossland modèle 2021 12cc/130cv. La voiture tire toujours à droite ???? On trouve rien , géométrie ok..... quelqu'un à t'il se problème ??
BJ sauriez vous quel fusible commande ces 2 sujets ? Mon garagiste a enlever et remis les fusibles et cela a réinitialisé le relai de la platine mais à nouveau en rade le soir. Je pense qu'il y a quelque chose avec les feux. J'ai vérifier le 4 et 23 et 34... voir la suite