Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur CROSSLAND X - Suv - OPEL

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un Crossland X d'Opel mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Crossland X coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'... voir la suite

Panne électrique sur prise arrière (allume cigare)

Bonjour a toutes et tous La prise arrière ne fonctionne plus remplacement fusibles n10 (et même 32 prise avant) J ai testé tout les autres fusibles et connectique, regarder sur le manuel et internet, toujours rien,je compte sur vos expériences pour trouve... voir la suite

Achat véhicule d'occasion: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un Crossland x d’occasion, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je ... voir la suite

Problème consommation excessive d huile moteur

bonjour Ça fait 1 an que j ai acheté ma voiture opel crossland x, depuis 6 mois j ai un problème de manque d huile moteur pour 1000k après recharge d huile,j ai amené ma voiture chez opel ,après expertise, douche froide!!, le moteur est endommagé, soit i... voir la suite

nettoyage siège

Bonjour à tous, j'aimerai suite à divers incidents de trajets avec mes enfants nettoyer les sièges arrières de ma voiture, auriez vous une technique ou des conseils à me donner, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire ca bien. Sinon l'un d'entr... voir la suite

Fare ne s'allume pas automatiquement

Bonjour,Le fare de ma voiture opel crossland ne s'allume pas automatiquement comme il était. Une idée?Merci

Panne crossland Diesel de 2017

bonjourJ'ai une panne de bloc de commande multifonction sur mon crossland Diesel de 2017. La concession ne trouve pas la pièce. Mon véhicule est immobilisé depuis 2 semaines. Avez-vous eu ce problème ? Merci

pose de housses sur la banquette à l'arriere

Bonjour,CROSSLAND X 2021 je ne vois pas comment je peux enlever la banquette (ou l'on s'asseoit) pour mettre une housse A la concession ils me disent qu'il faut la tirer qu'il n'y a aucune vis à sortir mais sans succès . Merci de me renseigner Pour info p... voir la suite

Panne courroie opel Crossland

Bonjour, Je suis tombée en panne avec mon opel Crossland mardi 12 mars 2024. Mon véhicule a 3 ans et demi et je l ai acheté neuf chez opel. La panne est due à un problème de courroie. Cette panne est prise en charge par opel car il s agit d un défaut cons... voir la suite

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils