Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur CROSSLAND X - Suv - OPEL

Probleme Android auto

Bonjour , ma femme n'arrive plus à afficher l'écran de son smartphone sur l'écran de son crossland x depuis que Android auto ne fonctionne plus, auriez vous une solution svp ? Merci d'avance.

Répondre

Ma crossland tire à droite modèle 2021

Bonjour, j'ai ma crossland modèle 2021 12cc/130cv. La voiture tire toujours à droite ???? On trouve rien , géométrie ok..... quelqu'un à t'il se problème ??

Retro rabbatable fermé et platine porte avg non fonctionnelle

BJ sauriez vous quel fusible commande ces 2 sujets ? Mon garagiste a enlever et remis les fusibles et cela a réinitialisé le relai de la platine mais à nouveau en rade le soir. Je pense qu'il y a quelque chose avec les feux. J'ai vérifier le 4 et 23 et 34... voir la suite

diesel ou essence pour peu de route ?

Bonjour, quel est le mieux entre un véhicule diesel ou essence quand on utilise très peu sa voiture ? Pour ma part, je n'en ai quasiment pas besoin la semaine mais je veux pouvoir me déplacer facilement le week-end

Ouverture habitacle

Bonjour tout le monde. Impossible d'ouvrir le coffre du crossland. Par contre la clé ne marche pas à distance. Elle fait le bruit ouverture fermeture et c'est toujours ouvert sauf le coffre. D'où ça peut venir svp. Merci

Meilleur SUV

Quels sont selon vous les SUV les plus fiables du marché ?

Répondre

Crossland x

BonjourY a t'il un cache moteur sous la voiture crossland xMerci

Recharger batterie en panne

Combien de temps faut-il compter pour recharger pleinement sa batterie ?

Changement haut-parleurs avant Crossland X

Bonjour tout le monde ! Un mot pour savoir si quelqu'un saurait m'indiquer la marche à suivre pour démonter les garnitures de portes avants ainsi que les « bras » dans lesquels sont logés les tweeters. J'ai tout le matériel nécessaire ! (Crossland de fin ... voir la suite

Répondre

Défaut moteur

Bonjour, J'ai ma voiture depuis 2020 acheté neuve Opel crossland x Depuis régulièrement quand je l'allume le voyant défaut moteur sonne et impossible d'accélérer.... Je dois couper le contact la le ventilateur fait un bruit énorme et je dois attendre qu'i... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils