Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour mon crossland x va avoir 4 ans fin octobre et je rencontre le même problème. Et effet je suis aller faire mon contrôle technique récemment et je suis tombé de haut lorsque mon contrôleur technique m'a signalé que j'avais ma courroie qui s'effilocher et que je devais contacter Opel assez urgemment. J'ai contacté la concession ou j'ai acquis la voiture qui m'ont très aimablement envoyé bouler en me disant que c'était nouveau ça que les contrôleurs technique regardaient les courroies maintenant. Suite à ça j'ai appelé le sav Opel qui m'ont dit de monter un dossier sauf que comme je n'ai pas le devis de réparation d'Opel ils peuvent pas ouvrir de dossiers. Car oui j'ai pris un rdv afin de faire un devis pour les réparations mais on m'a donné un rendez-vous que dans 3 semaines. Du coup après cela j'ai contacté Opel assistance qui eux m'ont conseillé d'envoyer une lettre de réclamation à Opel France situé à Poissy. Que puis je faire d'autre ? Merci de vos réponses .