Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

frein a main l horreur

je viens d acheter un vehicule d occasion de 20.000ko presque neuf je me suis fait bloquer 1 h sur un parking impossible d enlever le frein a main et aujourdh ui mon garagiste me dit la meme chose lui est resté avec ma voiture coincé aussi 1 h il semblerait que c est un defaut de ...... de bouton quipeut m eclairer svp merci

Consulter les 4 réponses à la question frein a main l horreur

  • Bonsoir, moi aucun soucis de frein à main !!! Désolé de ne pouvoir vous aider à ce sujet !!!

  • Bonjour, mon crossland de 2020 a 34000 kms et j'ai eu le problème. Frein à main remplacé sous garantie . J'ai l'impression que c'est un défaut du véhicule.

  • Bonjour, celà met arrivé aussi, mais c était le contraire il ne voulait plus se mettre.

    J ai pulvérisé du 3en1 au niveau du poussoir, je les manipuler plusieurs fois de suite et maintenant plus de problème.

    Celà viens des petite lamelle de chaque côté du poussoir qui se bloque avec la poussière où autre.

  • Bonjour,

    Mon mari a eu le même problème. Il faut tirer le frein à main vers le haut et en même temps appuyer sur le bouton. Il y est parvenu. ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils