Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour oui tout à fait j'ai exactement le même problème au cours d'un voyage le voyant rouge s'est allumé dès le départ le véhicule a donc été pris en charge par la concession dans laquelle il est entretenu depuis son achat .
au démontage il m'a été dit que la courroie baignait dans l'huile que le moteur était sauf mais qu'il fallait changer la courroie.
le moteur n'était pas touché mais il fallait quand même déposer le moteur pour changer la courroie mais la concession m'a aussi annoncé sans aucune demande de ma part que c'est le constructeur qui prenait en charge cette réparation !!!
un peu plus tard la personne qui va accueilli m'a indiqué que je n'étais pas le seul dans ce cas-là et d'ailleurs une personne attendait à l'accueil avec le même problème.
cette réparation qui a coûté 1800 € main d'œuvre comprise a été totalement prise en charge par le constructeur Opel.
J'espère que vous pourrez vous faire entendre et ne pas avoir à payer ce problème récurrent sur ces moteurs Peugeot vous avez raison bon courage je reste à votre disposition