Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur CROSSLAND X - Suv - OPEL

Entretien 30 000 km

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite

bruit de cliquetis au démarrage

Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

opel crossland X j'ai un problème que dois je faire ??

Bonjour j'ai une Opel CrosslandX et à chaque démarrage elle m'affiche : défaut de polution faite réparer votre véhicule .... Est ce grave ? et est ce que je peux rouler avec mon véhicule car mon garagiste et en congés jusqu'au 18 juin!!! merci pour votre... voir la suite

bip radar de recul

bonjour sur mon Opel CROOSLAND ma camera de recul fonctionne, mais aucun capteur ne bip lorsque je recul. pouvez vous m aider .merci

Crossland x courroie de distribution

Bonjour à tous suite à une perte de puissance avec l'indication sur le tableau de bord perte pression d'huile arrêtez le véhicule, j'ai amené mon véhicule à la concession Opel où il est régulièrement suivi. Mon véhicule crossland 130Cv aura 5 ans en octo... voir la suite

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

Chewing gum sur les sièges

Bonjour, par mégarde un de mes enfants a mit un chewing gum sur les sièges arrières, du coup a chaque fois qu'il s'asseoit, il y a une zone qui colle ( j'ai enlevé le plus gros) comment faire pour que cela arrête de coller ? merci

frein a main l horreur

je viens d acheter un vehicule d occasion de 20.000ko presque neuf je me suis fait bloquer 1 h sur un parking impossible d enlever le frein a main et aujourdh ui mon garagiste me dit la meme chose lui est resté avec ma voiture coincé aussi 1 h il sem... voir la suite

Problème courroie

Bonjour. Voilà j ai acheté un crossland x neuf aujourd'hui 4 ans et 64000 km, voyant pression d huile moteur niveau OK aucunes fuite, ce matin révision la douche froide courroie non conforme et qui se craquele moteur peugeot, es ce que quelqu'un à rencont... voir la suite

Problème courroie

Bonjour. Voila mon crossland achetée neuve aujourd'hui 4 ans et 64000 km problème de pression huile moteur donc couture du moteur, ce matin rdv pour une révision la douche froide, courroie qui se craquele sachant qu il y a un gros défaut de ses moteur peu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils