Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai pas eut de soucis auprès de mon concessionnaire Opel, c'est bien un problème reconnu pour les moteurs Peugeot Stellantis dés que les particules de la courroie venaient bouchées mon arrivée d'huile dans le moteur celui-ci s'arrêtait nette, très surprenant et dangereux en roulant. Le moteur repart et je me suis rendu chez mon concessionnaire qui a pris le véhicule en charge immédiatement, fait le dossier chez Stellantis. Une fois l'accord reçu, les réparations ont été faite. Mais au bout de 4000kms j'avais une consommation d'huile trop importante, presque 1 litre d'huile en moins. Je me suis a nouveau rendu chez Opel qui ont fait les testes demandés par Stellantis et ont conclu au remplacement du moteur sous garantie. Il faut être patient car les délais de réponses de Stellantis sont long environ 3 mois . Suite à ces incidents, je me suis séparé du véhicule car rien ne pouvais me confirmer que dans la durée il n'y aurai pas le même soucis et cette fois sans garantie total. Financièrement je n'ai déboursé que le teste moteur, le reste a été pris en charge par Opel/Stellantis.
Bon courage