Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur CROSSLAND X - Suv - OPEL

Baie pare-brise bouchée

Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite

Changer pot d'échappement

Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite

panne inconnue récurrente Crossland X

Bonjour à tous, je m'adresse à vous en espérant trouver quelqu'un ayant vécu une expérience similaire Ma mère a acheté une voiture Opel Crossland X neuve en décembre 2019, garantie constructeur 2 ans et extension de garantie d'un an de la part de la conce... voir la suite

Coffre de toit ou porte-ski ventouse

Bonjour, je commence à réfléchir pour mon prochain voyage au ski. J'hésite entre un coffre de toit ou j'ai vu qu'il existait également des portes-ski ventouse mais j'ai peur que ça ne tienne pas le voyage .. Est-ce quelqu'un aurait des retours d'expér... voir la suite

Répondre

Problème courroie de distribution Opel Crossland x

Bonjour, Je viens d'effectuer mon 1er contrôle technique sur mon Opel Crossland x année 2019 1.2 turbo 110 ch design 120 ans et je suis tombé de haut lorsque le contrôleur m'a fait la remarque que j'avais m'a courroie de distribution qui s'effilochait. Il... voir la suite

Jeannot76

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite

Tableau de bord

Bonjour, mon tableau de bord ne fonctionne plus, quand j'essaye de mettre les essui glace rien ne ce passe ainsi que mes clignotants et les messages aussi quand j'essaye de tourner les molettes, merci pour votre réponse

Tableau de bord ne fonctionne plus ou ne répond plus

Bonjour mon table de bord de fonctionne plus quand j'essaye de mettre les essui glace, les clignotants rien ne ce passe et aussi les messages ne s'affiche plus .. comment faire ? Merci de votre réponse

Réduire consommation carburant

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite

Montage faisceau d'attelage

Bonjour à tous et à toutes, je vais prochainement recevoir l'attelage et le faisceau pour monter sur mon Crossland X version 2020. Lors de l'achat j'étais d'abord parti sur un faisceau spécifique Crossland X mais le garagiste partenaire de montage de Fran... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils