Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur CROSSLAND X - Suv - OPEL

Neuf ou occasion ?

Sans parler de budget, êtes-vous plus pour acheter une voiture neuve ou d'occasion ?

Plaquettes de freins

Bonjour, Tous les combien de temps doit on changer ces plaquettes de freins ? Je les aient changer il y a 2 ans mais je ne pense pas les avoir remplacer aussi vite sur mes anciennes voitures. Merci

Économiser sa consommation

Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !

Courroie ou chaîne de distribution ?

Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?

Modification heure

Bonjour, Savez vous comment modifier l'heure dans cette voiture car le changement d'heure ne s'est pas fait automatiquement ? Merci beaucoup

Recevoir les SMS ?

Bonjour j' ai une Opel Crossland x et je n'arrive pas à connecter mon téléphone pour recevoir les SMS. J arrive à recevoir les communications. Si vous pouviez m' aider Merci

camera arrière

Bonsoir je compte installer moi même une camera de recul quelqu'un l a t il monte lui même ? si oui ou est le plus simple pour ramener les fils à l avant ? merci pour vos réponses

Répondre

Consommation élevée !

Bonjour Je viens d'acheter une Crossland X 110ch de 2019 boîte auto et après 110 km en cycle urbain principalement, la consommation affiche 10,5l/100. Je conduit très souplement Est-ce normal ? Merci pour votre aide

camera arriere

bonsoir est ce que quelqu'un a déjà posé ou fait poser un système caméra arrière qui serait jumelée avec l écran tactile ? cela me parait beaucoup plus complexe que les simples radars j ai un crossland importé d italie qui n'a pas cette option merci pour ... voir la suite

Porte- vélo

bonjour Pouvez me dire quel porte vélo convient aux crossland ? Je parle des portes vélo de hayon merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils