RETY31441411
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour avez vous trouvé la solution? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
Soudainement en roulant j'ai entendu des claquements très forts en continue. Après mettre rendu chez Opel, ils se sont rendus comptes que c'est à chaque fois qu'on tourne le bouton de ventilation.
Ils ont changé le moteur du chauffage mais sans succès. Ils vont essayer de changer la résistance.
Depuis un mois, ils n'arrivent pas à trouver la panne.
Quelqu'un à t'il eu la même panne ?
J'ai également comme beaucoup le claquement de la roue avant lorsque je braque à fond. A priori me dit que c'est normal ?
En attente de vos retours, bonne fête aux papas !
Bonjour avez vous trouvé la solution? Merci
Bonjour avec vous trouvé la solution? Merci
Avez vous trouvé le problème? j'ai eu les mêmes claquement et maintenant plus aucune ventilation.
Merci
DESOLE POUR MOI PAS DE PROBLEME .IL FAUT DIRE QUE J'AI EFFECTUE 4500KM EN 4 ANS (MALADIE)
Désolé aucun soucis
Bonjour, nous n'avons pas de problème de claquements en roulant mais nous avons de gros claquements lorsque nous braquions à fond. Opel nous a changé les têtes d'amortisseurs . Depuis presque plus rien .
Bon courage à vous ;
Cordialement
Bonjour désolée de ne pas pouvoir vous aider. Aucun souci sur ultimate 130cv.
Bonjour
Je n'ai pas de claquements liés à la ventilation..par contre des claquements en braquant .. très inquiétant !!
Ces bruits là sont réglés depuis qu'on a changé les pneus.. on ne sait pas pourquoi,Opel nous avait aussi dit que ce n'était pas un problème..
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.