Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 34 réponses à la question Marque Opel

  • Bonjour ,

    il y a un peu plus de trois ans je me posais la même question....

    j'aurai dû commander alors un « Citroen air cross »....( ayant eu 2 C3,Picasso avec satisfaction)

    En consultant une revue appropriée j'ai trouver l'information que Opel CROSSland était « cousin »...

    je me suis donc rendu chez l'Agent Opel le plus proche et l'accueil fut si agréable que rendez-vous fut pris pour essais et la commande en découla....

    Depuis les entretiens annuels se déroulent parfaitement et vraiment le contact humain Opel n'est pas un « vain » mot !

    Très satisfait je suis de cette Marque !


  • Bonjour, j'ai un crossland X depuis 3 ans . rien à signaler. Très confortable.

  • Bonsoir,

    j'ai une Crossland depuis un an. C'est la première fois que j'achète une OPEL et je n'ai aucun problème. La seule remarque que je peux faire sur ce modèle, c'est le bruit du moteur, pas très agréable!

  • Très déçu par Opel les sièges grincent graves aucune réactivité de chez Opel nul de chez nul j'étais chez chez bm je suis tombé de l'échelle y'a pq photo








  • Bonjour, j'ai eu 3 Opel :Astra, no pb, ensuite Mériva, avec de gros pb de rampe injection diesel. Entre temps j'ai roulé Citroën. J'ai maintenant un Crossland X 110 CV boite auto modèle Ultima depuis 3 ans et 25000 kms. Roule très bien ,seul défaut à mon sens, le train avant qui a tendance à se soulever à l'accélération, mais si on maitrise le 3 cylindres tout va bien. Au passage je n'aime pas le bruit de ce moteur au ralenti !! En outre elle est plus confortable quand elle est chargée, mais c'est peut être une impression personnelle. Une bonne auto dans l'ensemble. Quant au SAV sur Marseille, pas de pb jusqu'à maintenant. Il faut dire que la voiture était sous garantie pendant 3 ans.....

  • Bonjour j en suis à ma 3ème Opel et content

    petit problème de vitre qui ne se refermait pas mais sous garantie ça s est bie règle.

    bonne marque et à Quimper personnel très aimable

    bonne journée

  • Bonjour. Un Crossland depuis maintenant 2 ans. Très satisfaite. J'avais essayé plusieurs SUV le même jour et je suis très contente de mon choix. La meilleure façon d'en être convaincu est de l'essayer. Bonnes Fêtes à vous...


  • bonjour, j'ai eu un mokka pendant 6 ans, très bonne voiture et depuis mai, j'ai un crossland et très bonne voiture également.


  • Bonjour monsieur, un an que J ai la crossland, J ai toujours eu des opels ,J en suis tres satisfaite.

  • Bonjour

    Je roule avec un Crossland X depuis Juillet et j'en suis très satisfaite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils