bonjour !
voici quelques réponses au sujet de vos problèmes
- ma version de android auto est 5.2.501054 laquelle utilisez vous ? (sans doute un probleme de version de l'application)
- assurez vous que le bluethoo est activé sur votre mobile pour que la communication se fasse
- Que se passe t il quand vous lancez l'appli meme chez vous (hors de votre voiture) !? est ce qu'elle fonctionne , est ce que vous pouvez réaliser des paramétrages (si non c'est que votre mobile n'est plus compatible avec android auto)
- dans les parametres j'ai activé "Utiliser le Bluetooth" Activer le Bluetooth pendant l'utilisation d'android auto … !
dans projection sans fil j'ai activié la projection sans fil , tout comme "affichez les notifs des messages" idem pou "afficher les notifications liées aux médias …………………… bref a vous de parametrer votre android auto
je vous invite aussi a regarder sur votre boucain de votre opel comment effectuer l'appairage de votre mobile et votre auto radio.
si apres plusieurs tentatives cela ne fonctionne pas je vous invite a faire les meme manipulations avec un mobile plus récent et voir si cela viendrait de la compatibilité de version Bluetooth ou non ! sur le J6 la version est la 4.2
allez sur le site opel il y a des infos ou sur YouTube ! et simplement prenez rendez vous avec membre du personnel technique chez opel !
j'espere avoir répondu a quelques interrogations !
cordialement
jdp