Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème Opel crossland

Bonjour à toutes et tous , j'ai aussi le même problème de derrapage des roues avant en tourment à gauche et a droite .Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème Opel crossland

  • Bonjour,

    J'ai eu aussi ce problème qui a été résolu en changeant les têtes d'amortisseur. Pris en charge par Opel puisque décelé au bout de deux mois. Concernant le bruit au démarrage pour les autres personnes cela est normal c'est l'anti-dérapage qui ce met en route. Moi mon problème et un tirage à droite du véhicule. Mal au bras gauche à force de le retenir.

    Merci

  • Bonjour,

    J'ai un crossland depuis Mai 2020 et je n'ai pas ce genre de souci.

  • Bonsoir,

    Hier j'ai eu ce problème, je pense que c pareil que vous quand j'ai braqué a fond il y a un truc bizarre qui c produit au niveau du volant, je ne sais pas si de l'autre côté ça le fait aussi ?? Je n'ai pas encore été chez Opel merci et bonne soirée

  • Bonjour à tous,

    Je viens de passer la 3ème révision et mon concessionnaire m'a indiqué 1-que ce n'était pas dangereux, 2-qu'OPEL France reconnaissait désormais le problème et que cela peut être corrigé en changeant les coupelles des amortisseurs 3-devis à l'appui que cela pouvait se faire moyennant 190 euros restants à ma charge ! En l'espèce OPEL France ne propose aucune prise en charge à son initiative mais, si le concessionnaire prend 30%, OPEL Fr consent à prendre autant, soit 60% et donc 40% restent à ma charge.... Je trouve cela un peu fort et vais saisir (au moins tenter) OPEL Fr rapidement. Si quelqu'un a obtenu mieux....

  • J'ai moi aussi ce meme pb deouis que j'ai acheté la voiture mais mon garagiste m'a dit de ne pas m'en faire que c'etait normal.

    Donc jr ne m'en fais oas ma voiture a 41000 km et je n'ai eu aucun pb.

  • Bonjour, j'ai eu 1 fois à un démarrage un patinage par saccade des roues avant. Véhicule de Mai 2019, acheté chez un concessionnaire OPEL il y a 8 mois.

  • Bonjour, même problème sur mon véhicule qui a 2 ans.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils