Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème Opel crossland

Bonjour à toutes et tous , j'ai aussi le même problème de derrapage des roues avant en tourment à gauche et a droite .Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème Opel crossland

• Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème qui a été résolu en changeant les têtes d'amortisseur. Pris en charge par Opel puisque décelé au bout de deux mois. Concernant le bruit au démarrage pour les autres personnes cela est normal c'est l'anti-dérapage qui ce met en route. Moi mon problème et un tirage à droite du véhicule. Mal au bras gauche à force de le retenir.

Merci

• Bonjour,

J'ai un crossland depuis Mai 2020 et je n'ai pas ce genre de souci.

• Bonsoir,

Hier j'ai eu ce problème, je pense que c pareil que vous quand j'ai braqué a fond il y a un truc bizarre qui c produit au niveau du volant, je ne sais pas si de l'autre côté ça le fait aussi ?? Je n'ai pas encore été chez Opel merci et bonne soirée

• Bonjour à tous,

Je viens de passer la 3ème révision et mon concessionnaire m'a indiqué 1-que ce n'était pas dangereux, 2-qu'OPEL France reconnaissait désormais le problème et que cela peut être corrigé en changeant les coupelles des amortisseurs 3-devis à l'appui que cela pouvait se faire moyennant 190 euros restants à ma charge ! En l'espèce OPEL France ne propose aucune prise en charge à son initiative mais, si le concessionnaire prend 30%, OPEL Fr consent à prendre autant, soit 60% et donc 40% restent à ma charge.... Je trouve cela un peu fort et vais saisir (au moins tenter) OPEL Fr rapidement. Si quelqu'un a obtenu mieux....

• J'ai moi aussi ce meme pb deouis que j'ai acheté la voiture mais mon garagiste m'a dit de ne pas m'en faire que c'etait normal.

Donc jr ne m'en fais oas ma voiture a 41000 km et je n'ai eu aucun pb.

• Bonjour, j'ai eu 1 fois à un démarrage un patinage par saccade des roues avant. Véhicule de Mai 2019, acheté chez un concessionnaire OPEL il y a 8 mois.

• Bonjour, même problème sur mon véhicule qui a 2 ans.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.