Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
voilà mon problème avec ma crossland X OPEL 2020 acheté il y a trois semaines.
au début de conduite , j'ai pas ressenti une anomalie de mécanique ou de performance sur la route .
une semaine après ,sur la route et à 130 km/h le guidon vibre puis cette vibration disparaît,un tirage vers la droite sur la route .
j'ai emmené de suite la voiture chez le concessionnaire , ils ont gardé la voiture 3 jours pour vérification ,
résultat, rééquilibrage et géométrie de voiture faites et inversion pneux DVD ET ARD, mais le problème de tirage est toujours présente !!
j'ai remmené la voiture de nouveau chez le concessionnaire ,ils ont refait la géométrie et pour eux les valeurs sont normaux , mais à l'essayage la voiture tire toujours vers la droite !!!
ni moi ni le concessionnaire savons l'origine de ce problème , limite si je pourrais ,qu'on me rembourse et qu'ils gardent leur voiture , et j'achèterais une d'occasion a 2000 euros (tellement que j'ai eu des mauvaises expériences avant)
quelqu'un aurait une idée sur l'origine de ce problème??
Merci