Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Crossland x

Bonjour

J ai aussi un problème avec mon crossland x

Craquement au braquage droit et gauche avec sautillement au niveau des roues de ce fait un manque d adhérence en manœuvre ainsi quand roulement surtout au niveau des ronds points et aucune solution proposée par mon concessionnaire Opel

Achat se mon véhicule neuf en Mai 2019 il est toujours sous garantie

J ai commencé une procédure auprès de opel france et juridique

On verra les suites a venir

Consulter les 15 réponses à la question Crossland x

  • Problème avec mon crossland suite un expert mandaté par mon assurance juridique c est déplacé le 6 avril 2021 il ne sait pas pour l instant la cause du problème mais le dossier est en cours il doit contacter la partie adverse (opel) et nous aurons une réunion avec tous les intervenants

    Suite au prochain épisode

  • Bonjour,

    Avez-vous trouvé des solutions, j'ai eu ce problème Opel à changer les têtes d'amortisseur. Depuis plus ce problème au niveau des ronds-points. Opération pris en charge car le véhicule avait deux mois. Par contre j'ai un problème de tirage sur la droite important depuis deux ans, maintenant action au tribunal pas de réponse sur courrier recommandé etc..

  • Bonjour

    J ai eu 2 reponses téléphoniques de mon concessionnaire opel ainsi que de opel client France ils se revoient la bale ils.ne nient pas le problème du craquement mais ils disent que ça ne nuit pas au niveau sécurité donc je commence une procédure judiciaire

    Cordialement

  • Problème identique avec un

    crossland x de 2019

  • Merci de me tenir au courant, si vous avez la solution

  • Même problème lorsque je braque à fond seulement à gauche ( Crossland de Novembre 2018). J'attends votre retour d'Opel je souhaiterais connaître la suite et leur réponse svp, merci.

  • Bonjour

    Je vous tiendrai au courant de l évolution de mon dossier

    Un expert automobile indépendant m 'a contacté mais pour l instant on attend la réponse de Opel France et de la concession Opel qui ont 8 jours pour me répondre à la réception de mon recommandée .


  • Bonjour, je rencontre le même problème, crossland de décembre 2017. Dans l'attente de votre retour d'Opel.

    Merci

  • Bonjour,

    je rencontre également le même problème. Mon crossland date de décembre 2017. Dans l'attente aussi du retour d'Opel.

    Merci

  • Bonjour, nous avons le même problème avec notre crosse

    x de 11/2019.


    Opel nous a changé en janvier 2021 les têtes d'amortisseurs avant. Opel nous a dit que cela aller atténué le problème, mais pas le résoudre entièrement.

    Et qu il n'avait pas d'autres options à nous proposer.

    En effet, il y a du mieux , pour combien de temps ???


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils