Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Montage faisceau d'attelage

Bonjour à tous et à toutes,


je vais prochainement recevoir l'attelage et le faisceau pour monter sur mon Crossland X version 2020.


Lors de l'achat j'étais d'abord parti sur un faisceau spécifique Crossland X mais le garagiste partenaire de montage de France-attelage ma fortement déconseillée d'acheter un faisceau spécifique car au recodage de la voiture le risque est de planter la carte électronique et de bloquer le véhicule sur place. ( apparemment ça arrive très régulièrement sur les Crossland X)

J'ai donc commandé un faisceau universel 7 broches pour véhicule multiplexé Full LED.

Ma question est la suivante, est-ce que certains d'entre vous ont déjà branché les fils sur les arrivées des feux et éventuellement si vous avez repéré déjà les couleurs des fils des different feux pour les branchement à me communiquer?

D'avance merci


Consulter les 2 réponses à la question Montage faisceau d'attelage

  • Bonjour. Désolé mais je ne pas vous répondre. J'ai fait installer l'attelage à l'achat du véhicule et tout fonctionne correctement.

  • Bonjour ,

    L'Attelage a été commandé lors de l'Achat du véhicule donc était installé d'origine.

    Désolé de ne pas apporter de réponse positive précise.


    Un Utilisateur » Crossland x « ravi de ce modèle depuis 5 ans et demi .

    Gdid

    • @GGLO22346166 Bonjour, le vehicule de 2020 donc pas neuf, il a 3 ans. L'attelage vient d'être commandé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils