Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Montage faisceau d'attelage

Bonjour à tous et à toutes,

je vais prochainement recevoir l'attelage et le faisceau pour monter sur mon Crossland X version 2020.

Lors de l'achat j'étais d'abord parti sur un faisceau spécifique Crossland X mais le garagiste partenaire de montage de France-attelage ma fortement déconseillée d'acheter un faisceau spécifique car au recodage de la voiture le risque est de planter la carte électronique et de bloquer le véhicule sur place. ( apparemment ça arrive très régulièrement sur les Crossland X)

J'ai donc commandé un faisceau universel 7 broches pour véhicule multiplexé Full LED.

Ma question est la suivante, est-ce que certains d'entre vous ont déjà branché les fils sur les arrivées des feux et éventuellement si vous avez repéré déjà les couleurs des fils des different feux pour les branchement à me communiquer?

D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Montage faisceau d'attelage

• Bonjour. Désolé mais je ne pas vous répondre. J'ai fait installer l'attelage à l'achat du véhicule et tout fonctionne correctement.

• Bonjour ,

L'Attelage a été commandé lors de l'Achat du véhicule donc était installé d'origine.

Désolé de ne pas apporter de réponse positive précise.

Un Utilisateur » Crossland x « ravi de ce modèle depuis 5 ans et demi .

Gdid

• @GGLO22346166 Bonjour, le vehicule de 2020 donc pas neuf, il a 3 ans. L'attelage vient d'être commandé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.