Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème avec crossland x

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a des problèmes avec le crossland x de 2019 un 1.2 turbo 110cv merci de votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question Problème avec crossland x

• Non aucun problème !

• Quel problème ?

• Bonjour, non aucun problème avec ce véhicule que je possède depuis 2020.

• bonjour, le mien consomme de l'huile

• Bjr G dû payer chgt courroie distribution et nettoyage carter du bas moteur à mes frais car Opel après 5,5 ans et 1 vidange 1 peu tardive pour eux n'a rien voulu savoir... coût : 1200 €... A 85 kkms,le moteur ne consomme pas d'huile pour l'instant mais faut être très vigilant....Mon voyant huile rouge s'est allumé 2 fois avant remplacement de cette courroie pourrie,d'origine..Bon courage.bien Cdlt

• @GILB24166433 Normalement pris en compte garantie constructeur. J'ai rien en payé'.

• Bonjour, effectivement j'ai eut des problèmes avec ce moteur, a 76000kms panne courroie qui a été changer en garantie puis 6 mois plus tard perte d'huile importante dans le moteur, dossier fait par Opel pou rune prise en charge

garantie Stellantis, changement du moteur. Je me suis séparé du véhicule. Bon courage.

• Bonjour

Oui nous avons récemment dû changer la courroie de distribution , le capteur de pression d'huile et nettoyage de la crepine alors que la voiture a à peine 70 000 km. C'est un moteur pure tech. Donc le problème vient de la pour le garagiste. Bon courage à vous

• Je n'ai plus cette voiture je l'ai vendu.

• Non mis à part le changement de courroie de distribution changé lors d un rappel et pris en charge par concessionnaire Opel

• @ludo62120 40000km no probleme

• @JOCE66562111 Bonjour elle a combien de km la votre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.