Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sur écran contrôle "arrêt moteur danger"

Bonjour à vous

Mon ami a une opel crossland x 110ch automatique achat en juillet 2019 neuve chez opel. Hier à la sortie d'une voie rapide (heureusement) la voiture c'est littéralement bloquée, nous nous sommes échoué, en légère descente, à cheval sur la route et le bas côté.. Nous l'avons échappé belle... La voiture a été prise en charge sur un plateau et déposé à la concession... Pour le moment nous attendons.... Celà est-il arrivé à l'un de vous ???? Merci pour votre réponse et bonne journée à tous..

Consulter les 6 réponses à la question Sur écran contrôle "arrêt moteur danger"

• Bonjour ,

Désolé de ne pouvoir Vous apporter une aide salvatrice au souci indiqué.

Notre Crossland X….

…Après 38.000 kms…

…Aucune anomalie à signaler ou à déplorer. !

A part , peut-être, le fait que , en conduite de nuit , la portée des phares soit « trop courte » et ce défaut n'est nullement réglable mécaniquement du fait de l'absence de support…

Ce Modele Opel Crossland X est dépourvu du réglage « portée des phares » en fonction du poids transporté…

Dommage , et à ce jour , je reste malgré tout confiant envers cette Marque Opel et envisage que l'immobilisation de Votre véhicule ne sera que passagère.

(en cas contraire…Faire jouer Votre Assistance juridique…Dont l'efficacité n'est plus à prouver…)

Cordialement..

g.Glory

• @GGLO22346166 Bonjour,

Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre.. Mon ami attend la réponse de l'atelier de la concession où le véhicule a été remorqué.. Effectivement la dernière solution est le service juridique...

Mais même après une réparation.. Nous étions dans les Alpes le mois dernier... Vous imaginez vous que ça bloque dans un col... C'est un peu traumatisant ce genre de chose... Pourrons-nous faire confiance après ??? Jamais nous avons eu de problèmes de la sorte sur aucune marque... Enfin attendons mardi pour l'explication... Passez un bon dimanche.. Cordialement Nikmo.

• @GGLO22346166 Bonjour, je reviens vers vous afin de vos tenir au courant du soucis sur la crossland x de mon ami.. Il a enfin pu récupérer son véhicule ce jour.. La panne était au niveau du démarreur. La concession a tout pris en charge. Donc rien à payer.. Mais le responsable ne lui a donné aucun papier concernant la panne.. Ni la réparation.. Je trouve ça un peu bizarre.. Quand pensez vous ??? Merci à l'avance pour votre réponse.. Cordialement. Nicole

• bonjour,

Ma cross land a eu un problème identique. Ma voiture a été prise en charge aussi sur un plateau et déposé à la concession. Résultât: problème de boite de vitesse et en plus, manque de liquide de frein. J'ai eu trop de panne avec cette voiture. J'ai fait que 12000 KM , j'ai changé de marque . Depuis j'ai plus de problème.

• @GILB24215146 Bonjour

Merci de votre réponse.. C'est quand même pas normal ce genre de problème sur des véhicules pratiquement neufs.. De plus révision faite fin juillet, elle avait juste 2 ans.. La voiture est au garage depuis vendredi le chef d'atelier ne l'a toujours pas regardé... Pas sérieux tout celà... Mon ami a pratiquement toujours acheté cette marque jamais eut de problème.. Sauf que ce modèle a une boîte automatique bien sûr je tiendrai la communauté au courant.. Avez vous payé la facture ou votre véhicule était encore sous garantie... Merci pour la réponse.. Bonne journée à vous.. NICOLE

• @GILB24215146 Bonjour, voilà mon ami a enfin récupéré son véhicule la panne était au niveau du demarreur.. Opel a pris en charge toute la réparation.. Tant mieux.. Passez une bonne journée.. Cordialement Nicole

• Bonjour.

Je n'ai pas de problème pour le moment.

Cordialement.

• Non pas de problême de ce genre.

• Je n'ai pas de réponse le mieux est de consulter un professionnel

• @DESC51215616 Bonjour,

Vous pensez bien que la voiture a été remorqué jusqu'à la concession... Moteur bloqué, volant et levier vitesse.. Et là nous attendons mardi pour le diagnostic... Merci d'avoir répondu.. Bon dimanche à vous.. Cordialement Nikmo

• Jusqu'à la non

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils