Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

4x4 Opel frontera fume et démarre mal

bonsoir je viens à nouveau vous solliciter mon Opel Frontera sport 2/2 dti 115cv de 1999 viens de rentrer au garage le matin démarre mal dans la journée ca va il passe la valise et me trouve un problème d'injecteur le 4x4 a 165000km je voudrais savoir si on peu en remplacer un seul ou bien les 4 et à quel prix je lui ai proposé de les tarés il est pas tellement d'accord vu les km je vous remerci d'avance pour votre contribution et passé de bonne fetes de fin d'année

Consulter les 6 réponses à la question 4x4 Opel frontera fume et démarre mal

  • probleme connu, j'ai eu ca sur le sintra de ma mere et le frontera de mon pere, ainsi que sur une saab qui a le meme moteur. injeteur HS, super chiant a changer car il faut demonter l'arbre a came. mais il faut le faire
  • salut regardez les brides d'injecteur.c'est la partie en fer qui envoi le gazol o injecteur avec un joint torique.elle ce dèforme de temps en temps,ou les durites de retour gazol.. mais rarement les injecteur. cordialement
  • bonjour comme a dit notre ami lio, change les durites,tu dois avoir une prise d'air je suis passé par là ,la galère ,j'ai installé une poire au cas ou l'opel ne démarre pas moi ici c'est un peu différent peut être car il fait chaud toute l'année puis tu peux mettre un bon produit de temps à autre quand tu fais ton plein pour nettoyer les injecteurs, je ne suis pas mécano ,vous souhaite de passer des bonnes fêtes de fin d'année à tous bye les amis
  • C est prudent de remplacer les 4 ,un seul va déséquilibrer le fonctionnement ,etes vous certain de la pompe a injection ? En tout etat de cause changer les 4 ca sera déjà ca de fait vous le constaterez tout de suite. Pour avoir une idée du prix regardez sur Oscaro (je ne fais pas de pub) Bonnes fetes a vous
  • bonjour commence par changer les durites de retour d injecteur il semblerait plus qu il désamorce lentement qu un problème d injecteur bien connu sur ses moteur 2.2l dti
  • bonsoir il vaut mieux changer les quatre injecteurs

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils