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air froid dans l'habitacle

bonjour, quand je démarre et après quelques kilomètres, l'air soufflé dans l'habitacle est normalement chaud. Puis, après une dizaine de kilomètres, l'air soufflé devient froid. J'ai changé le calorstat mais c'est toujours pareil. Le niveau du liquide de refroidissement est OK. Une idée ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question air froid dans l'habitacle

  • bonjour, je ne sais pas pour les petits tuyaux par contre ca n est pas normal que le ventilo tourne au démarrage ,il ne doit se mettre en route q a une certaine température pour refroidir moteur,comme le calorstat qui s ouvre a chaud. voir sonde radiateur débrayable,il existe des doses de détartrant ,tu roules avec selon notice puis vidange le liquide de refroidissement de tte facon ca ne fera pas de mal
  • Regarde si le liquide de refroidissement circule bien ds ttes les durites(pompe a eau)et autres ,qd tu ecrits "un cran "sur le mano temperature ca veut dire quel degré ?
  • contrôler pompe a eau voir si dans le vase d expansion retour ce fait sinon contrôler radiateur d habitacle peut être bouché et voir les volets de soufflerie d habitacle surtout la manette air chaud air froid
  • bonjour que dit la temperature d eau sur tableau de bord,le ventilateur se déclenche ou pas ?
  • capteur de position de pompe d'injection - défaut Capteur Position vilebrequin / capteur position arbre à came - variation de signal
  • bonjour mon opel roule normal et qand je larete apres il demard plus il fau qil refrodisse et apres il redemarre je suis aler au garage il on voilu brancher valise la prise elle ne marche pas merci d avance
  • je viens de faire des tests: je démarre le moteur et le ventilo se met tout de suite en route. véhicule à l’arrêt, l'air soufflé dans l'habitacle devient chaud après 7 minutes. Je roule à 80 km/h et l'air soufflé devient froid au bout de 10 minutes. il devient froid au moment ou le manomètre de température arrive au 1er cran visible sur le cadran ( au 1er quart du cadran). J'ai remarqué que dans la partie moteur, en haut et à droite, il y a plusieurs petits tuyaux débranchés. ça peut venir de là?
  • la température d'eau monte d'un cran (sur le cadran ) mais je vais vérifier demain pour le déclenchement du ventilateur.

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