Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite à fusible

bonjour j'ai un fusible de 10 A qui saute souvent à chaque bosse sur la route . Le moteur se coupe . Changement de fusible et cela repart normalement fusible 2 é étage à gauche sur le porte fusible Merci

Consulter les 5 réponses à la question Boite à fusible

  • J’ ai la revue technique auto OPEL FRONTERA essence et diesel jusqu’en 2003. La tienne est essence ou diesel,et c’est la boîte à fusible compartiment moteur ?ou plutôt boîte à fusible du tableau de bord où j’en vois 24 sur la revue. J’attends ta réponse...Mauruuru
  • Fusible 1 à gauche 2 étage en partant du bas
  • Mon adresse mail: patvaren82@hotmail.fr c'est je pense le fusible tableau de bord donc il doit y avoir un cour-circuit sur une gosse ou un fil dans ces parages. Cela "saute" sur un rebond du 4 x 4 lors de bosses . Et très difficile de déposer la tableau de voir et vérifier. Peut-être cette panne est connue et localisé. ?? Patrick
  • J’ ai la légende des fusibles que je pourrais t’’envoyer par mail si tu as une adresse ou celle d’un ami. Le fusible en haut à gauche est de 15A : témoin indicateurs du tableau de bord,jauge, capteur de vitesse. L’autre 2° de 15A aussi : allumage moteur...il y a 10 fusibles, Le dernier à droite ?? est de 10 A : Démarreur. Tous les emplacements de fusibles sont occupés, ce qui fait 20 fusibles. Mais une photo vaut mieux qu’un long discours.
  • C'est un TD 2500 de 1997 et c'est la boite de fusible du tableau de bord à gauche sous l'habillage du tableau de bord au dessus de l'ouvert coffre avant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils